Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'aimerais savoir si la version du jeux mechassault est vraiment critique. La mienne en est une non classic et non platinum. Sur le rebord intérieur du disque est inscrit le code MS02308L-MS-L1. Est-il possible que le jeux ne reconnaise pas le run linux? J'ai vu ça sur Xbox-scene et je me posait la question...

merci de vos réponses...

Modifié par DrHéro
Posté(e)

Yo,

Il se trouve que j'ai une version non classic et non platinium et ca marche nickel

Le mieux c est que tu testes

Au pire ca ne marchera pas et ca n endommagera rien sur ta xbox

^_^

Posté(e)

ben, C'est que j'ai tester et le jeux ne veux pas loader l'UXE. Je me demandais juste si le probleme venais de la CM ou encore du jeux. Avant de changer de CM je vais trouver 007 ou SC afin de l'essayer avec un de ceux-ci...

Posté(e)

Salut si ca peut t'aider

mon mechassault n est pas classique ou platinum et le code est MS02308L-MS-L0 ( ntsc )

( j' imagine le 1 ou 0 a la fin c est pareil ou pour pal et ntsc , cé pas)

et le mien ne fonctionne pas .

alors tu doit trouver un autre version plus ancienne du jeu.

Posté(e) (modifié)

Bon ben je suis aller louer splinter cell ( un ami a moi l'a mais je ne pouvais pas attendre...) pis ça a marché #1. Conclusion.... Ma carte mémoire fonctionne très bien c'est... en fait je sais même pas la marque, ils ont même pas oser l'écrire dessus... sauf que c'est fait en chine chinese . Le pire c'est qu'ils fournissent le cable de manette qu'il faut couper afin de faire une laison USB !!! wow

C'est certain que le fabriquant ne sais pas ce qu'il fait!!!!! :mdr:

Finalement mon jeux de MA ne pourrat jamais Hacker une Bobox, il ne s'agit pas de la bonne version...

Merci de votre aide!!

Modifié par DrHéro