kasuneda Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour jaimerais savoir si yavai le moyen de pouvoir connecter un lecteur dvd par exemple sur la psp mercii
aracnide Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 A si ca doit être possible ... faut ouvrir ta PSP et chercher l'endroit ou est branché l'écran, ensuite il faut demonter ton lecteur DVD et souder des trucs incroyables pour finir t'aura une PSP avec un enorme truc qui pend dessous J'espere t'avoir aidé
Azzedine11 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) ... Modifié le 25 juillet 2011 par Azzedine11
douddu59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ou bien tachete un adaptateur sony pour ta ps2 et tu le met dans ton cul et t'aura le DVD sur la psp Tu en as d'autres des réponses aussi intéréssante?? Ou un tuto peut-être? Je ne pense pas qu'un comportement tel que celui-ci ait sa place au sein d'une communauté..... Enfin c'est aux modos d'en juger! Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il existe un moyen pour effectuer ce que tu désires. [jme la pète] Ca m'impresionne ce que je peux dire parfois....[/jme la pète]
matbou Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ou bien tachete un adaptateur sony pour ta ps2 et tu le met dans ton cul et t'aura le DVD sur la psp Salut, Pour un membre relativement nouveau, tu cartonnes là Pour répondre à la question de Kasenuda: non ce n'est pas possible. Ce genre de chose n'a pas été prévu car la PSP se veut être une console multimédia mais surtout nomade. Je ne vois d'ailleurs pas trop l'intéret de brancher un DVD sur la console car pour les films soit tu as les UMD soit tu peux encoder ton DVD en mp4 pour le visionner sur la console
Naruto_95 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 si vous prenez la question d'origine ... une source vidéo ... ce n'est pas forcément un dvd ... j'imagine qu'il pensait a une console ou un truc du genre ..
ouasse Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 avec le location free player qui débarque en europe, y'a pas moyen de faire kekchose ?
Naruto_95 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui avec le location free ... mais bon ... ca fait un peu chéro qd meme ... enfin j'ai pas les prix sous les yeux mais ca va etre encore au moins 200€ ...
knox Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour Il foudra debourser autant d'argent pour la location free player !!!??? Ce serait de l'abus ! Savez vous quand est ce que ce sera operationnel et si il foudra une connexion internet pour pouvoir regarder la télé sur sa tite PSP ? Merci
Tomatemasquee Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Quel est l'interet pour la source video ?
Messages recommandés