Est Il Possible De Brancher Une Source Video Sur Psp

Messages recommandés

Posté(e)

A si ca doit être possible ... faut ouvrir ta PSP et chercher l'endroit ou est branché l'écran, ensuite il faut demonter ton lecteur DVD et souder des trucs incroyables pour finir t'aura une PSP avec un enorme truc qui pend dessous ^^

J'espere t'avoir aidé ^^

Posté(e)

Ou bien tachete un adaptateur sony pour ta ps2 et tu le met dans ton cul et t'aura le DVD sur la psp

Tu en as d'autres des réponses aussi intéréssante?? Ou un tuto peut-être?

Je ne pense pas qu'un comportement tel que celui-ci ait sa place au sein d'une communauté..... Enfin c'est aux modos d'en juger!

Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il existe un moyen pour effectuer ce que tu désires.

[jme la pète] Ca m'impresionne ce que je peux dire parfois....[/jme la pète] ^^

Posté(e)

Ou bien tachete un adaptateur sony pour ta ps2 et tu le met dans ton cul et t'aura le DVD sur la psp

Salut,

Pour un membre relativement nouveau, tu cartonnes là :fou:

Pour répondre à la question de Kasenuda: non ce n'est pas possible. Ce genre de chose n'a pas été prévu car la PSP se veut être une console multimédia mais surtout nomade. Je ne vois d'ailleurs pas trop l'intéret de brancher un DVD sur la console car pour les films soit tu as les UMD soit tu peux encoder ton DVD en mp4 pour le visionner sur la console ;)

Posté(e)

Bonjour

Il foudra debourser autant d'argent pour la location free player !!!???

Ce serait de l'abus ! Savez vous quand est ce que ce sera operationnel et si il foudra une connexion internet pour pouvoir regarder la télé sur sa tite PSP ?

Merci