Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai un pb bizarre, g un lecteur dvd samsung sur ma bobox, j'ai jamais eu de pb, mais là quand je met un dvd+rw philips, les jeux passent sans pb, mais sur un dvd+r philips (un autre modele ) c'est pas possible, qqun auraient les memes dvd+r que moi et chez qui ça passerait ?

MErci.post-4583-1135816268.gif

Posté(e)

salut, j'ai un pb bizarre, g un lecteur dvd samsung sur ma bobox, j'ai jamais eu de pb, mais là quand je met un dvd+rw philips, les jeux passent sans pb, mais sur un dvd+r philips (un autre modele ) c'est pas possible, qqun auraient les memes dvd+r que moi et chez qui ça passerait ?

MErci.post-4583-1135816268.gif

Bonjour,

cela est normal, j'ai comme toi un samsung v.1, et les dvd+r de la marque phillips ne passe pas! le lecteur samsung est incompatible avec les +r de la marque phillips mais pas les RW, voila tout.

Je prends du tdk dvd-r et je peux te dire que ca fonctionne du feu de dieux!! :sorcerer:

Posté(e)

Ok merci de ta réponse, et dire que g acheté 100 dvd+r philips, merde...

Aie Aie :(, perso j'en avait une dizaine et je les avait utiliser pour mes backups PS2 et ca passait niquel donc si tu en a une, ca pourra te servir.. ;)