bigone Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Bonsoir tout le monde je vous ecris ce soir car je n arrive pas a installer l'exploit ndure 1.1 sur le nouveau dd maxtor 160Go sur un xbox 1.6b l exploit s installe et fonctionne sans aucun probleme sur le disque dur d'origine mais pas moyen sur l'autre j ai pourtant fait de longue recherche sur le forum , relut les differents tutos y a pas moyen. j ai une erreur 21 ou ecran noir ou la console qui boucle sur le logo xbox j ai pourtant copie le C et le E à partir de la save hacké , crée l'iso, lance xboxhdm sur mon pc ou tout c'est bien passe y compris le lockage du DD je séche... voilà merci par avance pour votre aide cordialement Vincent Modifié le 28 décembre 2005 par bigone
j-s666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut je croit que tu va devoir attendre jp33 il doit etre le seul a pouvoir te répondre
Ben.Totoro Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Une solution consiste à "refaire" ton DD de 160 via xboxhdm 1.9 avec 1 5960 tout propre en guise de C: et la copie de E: que tu as choppée via la save et ton eeprom.bin. Tu auras alors une xbox avec un dd "d'origine" de 160 go sur lequel tu pourras installer la ndure 1.2
angeluth Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut , si tu as ton eeprom.bin je te conseille vivement d utiliser HDD MakerII pour refaire ton nouveau DD , trés simple d utilisation et en plus il te met la plupart des aplications et emulateurs sur ton DD. ++
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Normalement, ça fonctionne ....... Donc je ne vois pas où est l'erreur ...... Si tu as une 21, boot sur le DVD "méthode 007" et lances la save que tu as sur le E:, effaces le C:, upload un MS Dash 5960, effaces ta save, upload une 1.2 à la place, lances la et refais l'installation .....
bigone Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 OK MERCI LES GAS JE VAIS ESSAYER TOUT CA CE SOIR EN PARCOURANT LE FORUM AUJOURD HUI CELA M A DONNE DES DOUTES LORS DE LA COPIE DES DONNEES DE C ET E, CAR JE N AI PAS TROP CONFIANCE EN MON LECTEUR DE CD... JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE
bigone Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 en fait mon disque dur est hs il etait pourtant neuf merci pour votre aide
Messages recommandés