manocolo Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour a tous Je voudrais savoir si a ce jour il existe un moyen de lancer un backup sans une puce. Quelle est la marche a suivre??? ps:désolé d ouvrir un post pour ca, mais c'est très confu et je n'arrive vraiment pas a m'y retrouver!! D'avance merci Y a t il quelqu un pour m aider SVP J aimerais avoir des infos si c est possible. Je comprend assez vite en general pour ce genre de chose. Y aurait il une ame charitable parmi vous!!!
le.schtroumpf.j Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 slt Méthode sans puce - PSO avec BBA - Action Replay - Maxdrive (à confirmer) Bios en versin dol à injecter avec une des méthodes ci dessus - GCOS (dernière version : v1.5) - GCOM (dernière version : v2.3) - Anaconda <- obsolète Backup sur DVD (mediacode ritek) Maintenant une ptite recherche @+
manocolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci pour les infos. Je voudrais savoir c quoi pso avec bba. et une fois les prog recuperés qu est ce que je dois faire. Merci pour votre aide et surtout a toi monsieur le MODO
mikael0769 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 PSO = Phantasy Star Online, jeux gamecube sur lequel est exploité une faille pour pouvoir lancer des backups BBA= adaptateur haut débit du gamecube, pour établir la connexion entre ta console et ton PC par exemple
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 slt, ces questions ont été abordées plusieurs fois fais une petite recherche PSO et BBA sont déjà expliqué dans un post-it @+
manocolo Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 slt merci a vous g tout capté.les test sont OK C du tout bon
Messages recommandés