rom99 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonsoir a tous, je recherche ce fichier précis (007_With_Evox_Loader). J'ai regardé sur gx-mod.com mais il n'y ait plus (tro vieux je pense) donc si quelqu'un l'a sur son pc, qu'il réponde. Merci d'avance
j-s666 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut pourquoi tu veux cette vieille save?? si ses juste pour avoir evox télécharge la save Ndure de jp33 tu va pouvoir l'installer
rom99 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 salut pourquoi tu veux cette vieille save?? si ses juste pour avoir evox télécharge la save Ndure de jp33 tu va pouvoir l'installer Je me souviens que je pouvais lancer evox a partir de la carte mémoire. Ca me permetterait ensuite d'acceder par ftp a ma console. Je ne peux plus acceder a mon DD (erreuer 21) et j'ai pas garder l'eeprom (je sais g pas assuré). Tout marchait bien avant que je fasse "restaurer fichiers d'origine" de V3 explorer. Normalement quand tu lances la xbox apres la restauration, tout redevient comme avant mais la j'ai eu un magnifik erreur 21 devant moi.
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 sauf si tu a vautré la sauvegarde du MS Dash, ce qui est le cas ici .... Bon, le coup de l'eeprom.bin, désolé mais c'est pathétique .... Surtout que la manip vire la save sur le DD ...... Bref, j'ai eu entendu parler d'une save qui marchait une fois sur dix ... mais je ne l'ai jamais vu ..... Bref, tentes une mise à jour du MS Dash avec une partie multijoueurs d'un jeu récent (mais mon petit doigt me dit que tu as déjà un 5960 ....). Il ne te reste que la puce ou le hotswap avec Hdd Maker II (le tuto est par là)
rom99 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 je pense que je n'ai pas le dash 5960 alors j'ai regardé sur le forum et pour upgrader ledash, il faut aller sur le live avec un jeu récent, etc..... Mais lorsque on doit faire cette manip faut il avoir un compte xbox live qui "marche encore" ou ca n'a pas d'importance ? En tout cas quand je veux faire la manip (j'utilise Need For Speed Underground 2) , il m'affiche qu'il faut je lance l'outil de dépannage. Je l'ai lancé et il m'a encore fait cette saloperie d'erreur 21. Donc l'exploit recovery ne peut pas fonctionner alors ?
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Il ne faut pas être connecté, c'est le Jeu qui répare (du moins, le fameux dashupdate.xbe) .... Mas il est un poil parano et ne répare que ce qu'il a envie ..... Bref, tu vas droit sur le hotswap ..... (deux conseils: ne sort pas le DD de son logement (je sais, ce n'est pas facile, entraine toi à vide pour l'échange des nappes) et relie electriquement la carcasse du PC et la coque inférieur de la console ...)
rom99 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon meme si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver cette sauvegarde ce serait sympa, si je fais le hotswap vu que je n'ai pas gardé l'eeprom.bien je pourrai comme meme rejouer a ma belle xbox ?
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 si tu passes au travers de l'erreur 07, ta console rebootera du premier coup .... Il te restera à faire le ménage (Les dash ne sont plus à jour mais tu pourras récupérer ton eeprom.bin, parce que tous tes soucis viennent de là, une eeprom.bin, ça ne s'efface JAMAIS ... no comment ...)
rom99 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 (au passage merci pour tes réponses ) si je suis ton tutoriel (ou tu m'as donné le lien) a la lettre. Ca devrait bien se passer ? meme si je n'ai plus l'eeprom.bin ?
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 l'erreur 07 est lié au hotswap, pas au tuto ..... suis bien mes deux petits conseils ....
Messages recommandés