Messages recommandés

Posté(e)

salut

bon j'ai lu depuit 2 jours tout ce qui ce fesais en matière de hack xbox360 et j'aurais besoin de quelque information

1-pouvez-vous me dire comment ouvrir un .xex (je ne connait rien en proggramation alor je demande)

2-j'ai lu que la console ne fesais que regarder si le .xex étais signer ses vrai??

3-on peut ouvrir un .xex signer modifier une petite chose sans enlever la protection pour que la console le lance toujours??

4-si quelqu'un est interesser a m'aider a faire ce que je veux faire dit le sa va toujours mieux avec plusieurs cervau

merci merci beaucoup

Posté(e)

Alors, je m'y recolle !!

1. un xex s'ouvre avec un éditeur hexadécimal. L'hexadécimal permet de compter jusqu'à 15 avec un seul caractère comme le décimal permet de compter jusqu'à 9 avec un seul caractère. En gros, plutôt que d'avoir des chaines de bits (0 ou 1), tu auras des chaines de 0..F. Bonne chance pour lire ça...

2. elle ne fait pas que ça. Elle regarde pour quel type de média le xex est certifié : DVDR5, DVDXbox, DisqueDur. C'est ce qu'on appelle le mediaFlag. Et ensuite elle vérifie le média pour confirmer qu'il est bien compatible avec ce que le xex annonce.

3. non on ne peut pas. Modifier un xex invalide la signature. En réalité la signature est calculée en fonction de la taille et du contenu du xex. Modifie un tant soit peu une de ces deux valeurs et la signature ne correspondra plus.

4. Précise ce que tu veux faire. Ce sera déjà un bon début...

5. Pour anticiper ta prochaine question : non, il n'est pas possible de recréer une signature pour un xex que tu as créé ou modifié.