DrHéro Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas eu la patiente de lire tout les treads donc il est possible que celui-ci ait déja été traité!!! Je voulais savoir s'il faut absolument copié l'installeur via PC ou bien si je peux aller le mettre sur mon DD via XBSM45 puis par la suite aller chercher celui-ci pour le mettre sur ma CM. En passant mon Bobox est déja hacké via UXE. Si j'avais lu un peu, je me serais acheter une CM microsoft malheureusement, ce ne fut pas le cas... et je crain d'avoir des copies corrompus. Je n'ai pas encore utilisé la méthode qui fonctionne avec l'action replay et c'est peut-être pour ça que ca marche pas quoique.... Si ça marche pas, je devrais aller chercher une autre CM Ca paye toujours de lire un peu Le plus drôle la dedans c'est la Cm venait avec le bout de fil que l'ont coupe afin de faire un lien USB... en tout cas, j'ai juste besoin de savoir s'il faut absolument passer par l'AR? Merci de votre réponse!! Modifié le 28 décembre 2005 par DrHéro
DrHéro Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Finalement je croix bien que j'ai trouvé pourquoi ça fonctionne pas... le jeux que j'utilise ne semble pas pouvoir prendre la savegame...il faudrait que j'en trouve un autre... merci quand même!!
Messages recommandés