meolod Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut à tous, me revoici après quelques semaines d'absences (oui je sais vous vous en foutez) Bon alors, j'ai un petit problème avec mes nouvelles enceintes 5.1 de chez Logiteh, c'est la première fois que j'achète un tel kit (avant je n'avais que des kit 2.1) et j'ai pas tout compris niveau branchage , du moins ce que j'ai compris c'est qu'il me manque un adaptateur, mais où le trouver... Donc pour résumé j'ai ma 360 avec son vga-câble, avec pour l'audio, 2 RCA mâle, un rouge, un blanc, et mon kit 5.1, avec pour connectique, 3 fiches jack mâle, une verte, une orange, une noir... Je crois. Donc pour l'instant j'ai brancher que la verte et donc l'enceinte centrale et les enceintes arrière ne fonctionne pas, normal puisque comme indiqué sur ma notice il me faut "l'adaptateur pour jeux video", qu'on peut trouver sur le site de logitech, mais que je n'ai pas trouvé :fouf: L'adaptateur se présente comme ci: un petit carré avec 2 RCA femelles et 2 jack femelles de chaque côtés. Ce qui me permettrais de profiter du son 5.1, puisque c'est justement pour ça que j'ai acheté ce kit... Merci d'avance. Pour ceux qui se demande comment j'ai brancher la fiche verte du kit pour l'instant c'est un peu compliqué, j'ai utilisé l'adaptateur vendu avec le cable vga, 2RCA femelles --> 1 jack mâle , que j'ai branché sur une double prise jack femelles --> 1 jack mâle , où j'ai branché le kit sur la deuxième prises mais bon c'est pas important car c'est du provisoir... PS: j'aurais pu aussi bien poser cette question si j'avais une Xbox, une PS2 ou une gamecube, mais vu que j'ai une 360 je me suis mis là...
lasbi332 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut , si je me trompe pas les RCA ne delivrent pas de dolby digital 5.1 mais juste du surround . Pour du 5.1 il faut utiliser les entrées/sorties optiques . je me trompe peut etre
deagle Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 un peu de recherche ça fait pas de mal.. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85360&hl=
meolod Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Désoler j'ai dû mal m'y prendre dans mes recherches Bon je confirme pour du 5.1 sans un décodeur qui coûte la peau des fesses ce sera pas possible, wiinnn. Tant pis, mais personne voit où trouver cet adaptateur quand même, histoire que mes 3 autres enceintes servent pas qu'à faire joli...
Messages recommandés