scarface Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonsoir, j'ai une puce ainsi qu'évolution. je n'arrive pas a jouer a un jeux NTSC ? c'est normal ? dans le menu, il s'afiche bien GAME mais apres, plus rien que faire merci d'avance
j-s666 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut change donc de dash met plutot unleashd
Le_directeur90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Unleash permet de forcer le démarrage du jeu en PAL. Ca pourrait effectiver t'aider à résoudre ton problème
scarface Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour je croyais que le fait d'avoir une puce permettait de lire des jeux NTSC ? ca viendrait juste du Dash ? merci
jejeix Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Lu, au sinon met ta console en NTSC avec enighma par exemple....
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 je croyais que le fait d'avoir une puce permettait de lire des jeux NTSC ? Quoi, on m'aurait menti à l'insu de moi-même ? Une puce ne fais pas tout ? Ben non, du moins pas si tu ne lui demande pas gentiment, et encore, avec le bon modèle .... Ah les puces et leurs miracles ratés ....
X3tr3X Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Mais quand ta un XBox NTSC tu peux lire des jeux pal facilement meme avec ÉvolutionX
Messages recommandés