st1g Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour j'ai un maxtor 120go qui fait une erreur 6 au demarrage de sa console d'origine, que j'avait locké avec config magic. sur une autre avec une xchanger la puce me met hdd hardware error avant de lancer le bios. sur le pc il detecte le disque je compte faire un essai de le delocker sur le pc avec xboxhdm mais je suis pas trop sur de moi pouvez vous me guider? merci
j-s666 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut tu a surement locker ton DD avec l'eeprom de l'autre console donc erreur 06 prend l'eeprom et délock le DD avec xboxhdm et relock le avec ton eeprom
st1g Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 petite precision je n'ai pas l'eeprom, et je n'ai plus la console, je pourrai eventuellement la recuperer mais pas de suite
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 ATAPWD avec comme master Pass TEAMASSEMBLY Attention aux majuscules ...... Mais si tu as un exploit sur ce DD, tu vas te manger une erreur 05 ..... Dans tous les autres cas, ça redémarre ... s'il accepte le Master Pass .....
sk8er Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, Jp, dans quel cas mettre XBOXSCENE comme master ? ++
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Là, il l'a locké avec Config Magic -> TEAMASSEMBLY Quand tu le lock avec xboxhdm -> XBOXSCENE Evidemment, le dernier qui parle à raison .....
Messages recommandés