Demande De Renseignements

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je redemande pour la 4eme fois :voila j ai bien installer umd emulator mais ya un gros problème je n ai pas de dossier update icon nulle part et les fichiers eboot bin et param.sfo sont introuvables svp je veut juste 1réponse claire et simple merci

===================================================

Cette fois ne mettez pas mon message a la poubelle pour je ne sais qu elle raison ou si vous le faites répondez moi avant

Posté(e)

Pourquoi tu as besoin de ses truc ???!!! Tout est inclu quand tu télécharge UMDEmu ... et je vois pas se qu'un dossier update icon vien faire la dedans !!

Posté(e)

non tout n est pas inclus . ou sont les fichiers syst_ je sais plus quoi et l il faut bien crée soi meme un fichier iso a la racine ?Dans le read me umd emul 8 ils disent de placer les fichiers eboot.bin et param.sfo dans le dossier updateicon ( qui ma lair optionnel )

Posté(e) (modifié)

:fou: Moi j'ai rien de tt sa, j'ai juste les fichiers UMDEMULATOR et UMDEMULATOR% dans PSP/GAME/

Et j'ai UMDEMULATOR à la racine du MS et les ISOs faut les mettres dans un dossier nomé ISO à la racine et c'est tout !

Mais tout ces fichiers son avec Umdemulator (sauf le dossier ISO que tu crée toiu même je crois)

Modifié par Pihrra