juje10 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour a tous. j'ai entendu parler que la xbox 1 aller baissé a 99 euros en mai 2006 ? est-ce vrai ou un fake ? cordialement. juje10.
Invité Yundra Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour, Par déduction, ca me paraitrai vrai. En effet, la Xbox 360 étant sortie, elle va aussi baissé dans les 6 mois donc ce serait tout à fait normal de voir la XBOX baissé à son tour. C'est sur qu'a ce prix là, ca va se vendre comme des petits pains vu la facilité en matière de Hack et tout la possiblité que permet de faire cette console.
juje10 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 ouai meme un gros must une xbox neuve au prix d'une gamecube et moins cher qu'une ds ! jen achete desuite !
boomshine Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Sa fait pas chere le petit media center dans le salon pcke marre que mes parents me taxe ma console pour qu'ils se mattent un divx
Evilboy Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 lol c est que pour le prix c est sympa
ETRUMIN Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouais c'est clair que le progès à ces avantages La technologie avance tellement vite qu' on peut avoir des consoles qui tuent pour pas cher Moi j' adopte la politique du décalage. Pour moi la 360 elle sort en 2008 à 150 euros (lol)
gtr95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Sa doit être vrai, mais la GameCube peut passer à 45 € alors mdrrrrrrrrrrr ok je sors
LOUKMAN Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Par déduction, ca me paraitrai vrai. En effet, la Xbox 360 étant sortie, elle va aussi baissé dans les 6 mois donc ce serait tout à fait normal de voir la XBOX baissé à son tour. C'est sur qu'a ce prix là, ca va se vendre comme des petits pains vu la facilité en matière de Hack et tout la possiblité que permet de faire cette console. Modifié le 31 décembre 2005 par LOUKMAN
Messages recommandés