Invité headj Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonjour à tous, Voila j'expose mon probleme au complet : J'ai une xbox V1.1 et j'ai acheté des puces xecuter lite 2.2 pour moi et deux de mes potes. J'ai commencer par faire ma console, souder et tout tout, puis je boot la console et je vois Bios Cronwell, donc tous va bien me reste qu a inséré un bon bios et le tour est joué. Je grave un cd-rw verbatim avec le bios.bin et un dossier contenant divers fichier pour créé quelque mega et que le lecteur reconnais le cd. Il reconnait donc le cd et flash le bios de la puce, et apres le flash il eteint la console toute sul, donc ce qui est normal jusque maintenant, Voila donc je redémara la console et la plus rien, elle s allume,s'eteint,s'allume,s'eteint et chaque un bip puis elle clignote R/V. Je me dis que j'ai flashé avec un mauvais bios alors je prend une autre puces que je reflashe avec un autre bios ayant deja fonctionner ailleurs de Pp ricket(brave gars qui m'as fort aider). Et la de nouveau ca a flashé et puis plus rien quedal ... clignotement r/v. D'ou provient ce probleme ? La puces est elle defectueuse (ca fait 2 quand meme) ? Que dois je faire ? Je deviens fou et mercie de votre aide precieuse. A+ headj Il m'en reste une , pouveez vous m'nevoyer un bon BIOS sur mon adresse headj007@msn.Com ?
canus Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 c kler que c un prob de bios essai de flasher ta puce avec le bios 4978 multi 512 ché moi il marche impec,le 4976 marche bien osi.Telecharge les bios sur gueux
Invité headj Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Ok si maintenant j'utilise le 4976.02 mais il fait 256Ko, puis je directement l'envoyer comme ca Dans la xbox pour flasher la puce ou alors je dois absolument le mettre en 1Mo ? Merci a tous et a +
Messages recommandés