darshan Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous! Voilà, n'ayant jamais monté de puce dans une PS2 (mais déjà dans une PS1), je voulais savoir quel type de puce dois-je monter dans une V9 (SCPH-50004) ? J'avais pensé à une Matrix Infinity, qu'en pensez-vous ? Lit-elle les backups ? Je voulais savoir aussi si cela n'était pas trop dur pour un débutant en soudure (depuis la techno en 3ème et le montage dans une PS1, je n'ai plus soudé!), mais aussi, s'il fallait utiliser un type de fer à souder bien particulier ? Merci d'avance! Modifié le 28 décembre 2005 par darshan
eremation Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) slt matrix infinity est un tres bon choix pour plus d info voici le site du constructeur http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...e=chip_infinity sinon le montage sur ps2 n a rien a voir avec la ps1 qui est comme la xbox assez facile. si tu n y arrive pas je te conseille de contacte un poseur de ta region cela evitera de griller ta ps2. de plus la v9 demande le montage d un fix qui evite de grille la lentille, le romeo mod pour plus d info fonction recherche. a+ Modifié le 28 décembre 2005 par eremation
Messages recommandés