pompier Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 BONSOIR A TOUS voila le probleme quand j'allume ma box ca indique err13 quand je l'alluma avec le cd scud x alabama ca ma dit: UnleashX has detected a new hardisk. Do you want to format your new drive ? Press both tiggers and start button to continue.... donc comme je n'et rien sur le hdd j'ai appuyee start,jusque la tout va bien ca commence le formatage par C et etc.. et quand ca arrive sur y ca reste la dessus pendant des heures. Que faire ? connection ftp impossible. Comment formater completement sn hdd (celui ci ete neuf et rien d'important dessus). x box puce duo x 2 white avec M 8 plus le bios sous evox Car je ne sais plus quoi faire Dans l'attente d'une nouvelle MERCI re bonsoir Normalement il y avait Anod x dessus puis probleme voir postit au dessus merci
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 ce n'est pas sur start mais sur les deux gâchettes droite et gauche plus start qu'il faut faire ...... Et si le formatage ne se déroule pas jusqu'au bout, le DD est malade .....
pompier Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 bonsoir jp33 pour info j'ai essayer d'installer evox avec un autre cd de dash et il me dit qu'il s'instal et au final err 13 quand je demarre xbox surla puce duox 2 white bank 0 donc linux2.32 ca me dit : ide error 01 quand je remet le dd origine et la puce bank 1 bios M8 plus les jeux grav ou originaux passe mais quand on joue les figurine que l'on commande parte sur la droite de l'ecran sans toucher le joystike.Quelle et prob peut tu me depanner ps je suis sur le forum gueux live si besoin d'autre renseignement ou sur celui ci ca pourras peu etre en aider un autres merci
pompier Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 merci jp33 c bien mon dd qui et H.S merci pour ta reponse a ++++
Messages recommandés