banzai-edition Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) salut je viens de faire mes cartons et j'ai trouver une 20en de pupuce comme ca elle marche sur les playstation 1 et je ne me souviens plus ou j'ai mis le plan de montage si une personne pouvais m'aider merci d'avance Modifié le 28 décembre 2005 par banzai-edition
eremation Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 slt j ai fais une recherche ds mes archives et je ne trouve pas les plans moi aussi pourtant j en ai monte. j espere que d autre personne du forum l on encore. bonne chance a+
syl20 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut Ta puce s'appel PCB quel que chose... @++
gtr95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Peut être la One Chip Stealth, si c'est celle ci voici les plans : http://www.ominfo.com/plans/onechipstealth/
banzai-edition Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 non j'avais deja teste mais ca marche pas je suis degue de ne pas trouver merci de votre coup de pouce si ca vous parle j'atend toujours votre reponse
banzai-edition Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 bon je reviens pour vous demander si personne de connais pas cet puce je ne trouve plus les plants si une personne un un flash de cet puce qui me le dise merci
sneak78 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Si t'arrive à la faire marcher et qu'elle est compatible avec ma PS1, je t'en prendrait bien une, j'ai une PS1, la grosse grise mais une des dernières donc pas compatible avec le swap.
banzai-edition Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) bon je suis toujours a la recherche de ce plan il y a bien une personne qui fesais les puces avant je l'implore de m'aider Modifié le 24 mars 2006 par banzai-edition
Messages recommandés