Burnout Legend En Partage De Jeu?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut jvous explique jai burnout legend et g 2 pottes qui ont une PSP ET PAS LE JEUX, jarrive a jouer avec 1 qui a pas le jeux mais jarrive po a partager avec les 2 en meme temps, pourtant ya marqué jusqu'à 6 joueurs. Merci de me renseigner

Posté(e)

salut!,

ah bon c'est bizar ca, tu est sur que vous etes sur le même canal ou un truc du genre ?

moi ca m'interesse de savoir la solution en tout cas

parce qu'on compte le faire demain avec WipeOut pure...

++

Posté(e)

Je ne suis pas sure mais normalement le partage c'est que pour 2 personnes ... si mes souvenir son bon ... et si le jeux te dit jusqu'a 6 joueurs c'est six joueurs mais pas en partage du jeux ...

Posté(e)

salut

je ne possede pas encore de psp dans 2h je l aurai.

hier j ai visiter un petit peu le forum pour me renseigner car je m y conné mieu en xbox qu en psp

et j ai cru comprendre que pour jouer a + de 2 il fallait un routeur sans fil.

j ai pas le lien sinon je vous l aurai donné mais il en parle quelque pas sur le forum

Posté(e)

et j ai cru comprendre que pour jouer a + de 2 il fallait un routeur sans fil.

Salut,

Non je ne pense pas que ça a à voir avec le partage de jeu, car le partage de jeu se fait en mode "Adhoc" sans utilisation de routeur, ou quoi que ce soit. je pense que tu parles de la possibilité de te connecter à Xlink ou Xbconnect pour jouer avec plusieurs autres personnes grace à un routeur compatible (WRT54G de Linksys) ou d'un PC qui a une carte usb wifi spécifique.

Concernant le partage du jeu, Burnout, la doc parle d'une PSP Hote et d'une PSP invitée. La doc ne disant pas "la ou les PSP invitées" on peut penser que c'est 1 invité maximum.