Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Bon j'ai eu une idée mais je vais avoir besoin de l'aide de chaque un de vous ce que je veux faire:

1-ouvrir le .iso que Microsoft donne sur le net pour pouvoir jouer a des jeux xbox normal

2-trouver le fichier qui reflash le bios du lecteur pour qu'il puisse lire les .xbe et le modifier pour lui dire de lire les .xbe et les exécutable du xbox360 même si il ne sont pas signé

3-refermer le .iso

4. tester si sa fonctionne

D’après moi sa serais la technique la plus possible mais j'ai besoin de l'aide de tous et de toutes pour le faire car je ne connait rien en programmation nous devons tous nous unir pour que gueux sois le premier site avec une manière concrète de "hacker" le 360 ( crying ses beau ce que je dit crying) :D

p.s:dit le si je reve :P

p.s2:si vous pouvez le déplacer dans la bonne section je croit que j'ai eu un probleme quand J'ai poster merci

merci

Modifié par j-s666
Posté(e)

1. tu peux l'ouvrir sans souci. Ca n'a pas le moindre intérêt mais pourquoi pas...

2. plusieurs teams ont l'air de travailler là dessus (au moins PI et xbox-hacker si je me souviens bien) et celà s'avère extrèmement compliqué. On ne parle pas ici de programmation en HTML ou même en java ou en C, on parle ici de désassemblage du code, ce qui nous donne de l'assembleur. L'assembleur est le langage de plus bas niveau que tu puisses comprendre (il se situe juste au dessus du binaire qui est interprété par l'UAL du processeur) et est tout sauf trivial à comprendre...

3. encore une fois pourquoi pas mais bon en quoi ouvrir puis fermer un iso peut-il aider ?... Ah ok ! tu pensais remplacer l'exécutable de ton iso par celui que tu viens de créer "à l'instan" ! Désolé mais là aussi ce n'est pas possible. L'exécutable que tu viens de créer n'est pas signé et n'a donc aucune chance d'être exécuté par le processeur.

4. Je te donne le résultat : c'est négatif. désolé.

5. Tu rêves (tu as dit vouloir l'entendre !)

6. Viens faire un tour dans la section 360 rubriques news, général et software...

Posté(e)

salut

ok merci de me le dire mais je ne voulais pas crée un nouveau fichier mais ouvirir celui qui est deja la et modifier quelque ligne de code mais bon impossible :(