Wifi : Plusieur Petite Question .

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour All ,

Alors je vien d'avoir un routeur Wifi j'ai tous installer j'arrive a allez sur le Web avec mais j'ai du repassé ma psp en 2.00 . Donc ma premiere question est : Peut on se connecter au Web avec une psp 1.50 ?

Ma deuxieme question :

Pui-je allez sur msn avec ma psp ? (par n'importe quelle moyen)

Et ma 3eme question :

J'ai un jeu en Visual Basic crée par une team j'ai les source et tous sa serai possible de genre lancer le jeu sur mon pc et avec ma psp je me connect sur le jeu ?

Merci d'avance de toute vos réponse .

Et désolé si les questions on déjà été posé mais je n'est pas vu de question de se type (j'ai peut-être mal chercher) Encore merci !

Posté(e)

slt à toi!

Oui tu peux aller sur me net avec une PSP 1.5 via le pseudo browser de Wipeout ( il en existe d'autre mais j'ai pas testé...) et en changeant le DNS pour pouvoir atterir sur portail permettant l'accès au WEb!

Posté(e) (modifié)

Daccord ! Merci . Je vais essayer sinon d'autre reponse ? Pour msn je vien juste de reussir a me connecter a ma session mais la console a planter :s En overclockan le processeru a votre avie c'est faisable? (Quitte a utilisez enormement de bateri je men fiche vu que je vais m'en servir le soir et elle sera automatiquement reliez a un chargeur xD)

Modifié par magma
Posté(e)

salut,

pareil j'ai essayer d'aller sur le web messenger mais il mas dit que la mémoire n'etait pas suffisante ou un truc du genre....

ca m'interesserai beaucoup de pouvoir utiliser msn en tout cas

peut-étre que Sony mettra msn dans son prochain FW lol :) (ben quoi?! j'ai le droit de rever ^^)

++

Posté(e)

bonjour, sa m'étonnerait que msn sorte sur psp car psp=sony et msn=microsoft et c'est la guerre entre eux sur le marché.... par contre sony pourrait sortir son propre logiciel de chat.