ptitpot Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut , Bon tous est dans le titre , je viens de réinstaller xlink sur mon pc , avec exactement la meme configuration que j'avais avant et il reste bloqué sur "requering orbital mesh ..." . J'ai aucun soucis pour me connecter sur le site de la team xlink avec mon xtag et mon mots de pass , j'ai pas de routeur donc pas de port a rediriger , mon firewall est bien configuré , je sais pas d'ou ça vient . Help !!! ============RIP YOPSOLO=================
sharpisharpo Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 lu Essaye de suprimer xlink et de le réinstaller ... et lance l'executable de config (kaiconfig.exe) et suit les instructions du tuto quelques posts plus haut . tchuss
Vincent14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ou sinon retélécharge le logiciel sur le site officiel et réinstalle le. ++
goth62 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour a ts j ai le meme probleme je l ai réinstallé plusieurs fois rien na faire !!!!!!!!!!!! j ai pas de routeur , pas de firware. merci d avance !!!
pierrealex Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Des fois, cela peut provenir de la team XLink ou de ton fournisseur d'accès à Internet.
X3tr3X Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Désinstalle le et va supprimer les fichier source! Qui son dans exemple : C:\program files\Xlink\etc... et réinstalle le!
goth62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour !!!!!!!!! merci a vs pour tout vos réponse par contre j ai essaye tous rien a faire il bloque a requerying orbital mesh je suis chez le neuf s la réponse a mon probleme !!!!!!! par contre xbc aucun problème !!!!!!!!!! es si sa continu
ptitpot Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut goth62 , Essaie de désactiver ton firewall perso ou celui de windows au premier lancement de kai , chez moi mon firewall bloquait les MAJ auto . Une fois les MAJ faites réactive le !!! Sinon es que tu peux te connecter sans problème a ton compte , avec ton xtag et ton pass , sur le site de xlink ? Es-ce que ta connection passe par un routeur , si oui redirige le port 30000 sur l'ip FIXE de ton pc et configure xlink sur le port 30000 . ===========Rip Yopsolo==========
goth62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 oki!!!!! merci ptitpot sa marche mon firewall perso été la cause merci bonne journée !!!!!!!!!!!
Messages recommandés