Xlink Ne Se Lance Pas !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Bon tous est dans le titre , je viens de réinstaller xlink sur mon pc , avec exactement la meme configuration que j'avais avant et il reste bloqué sur "requering orbital mesh ..." .

J'ai aucun soucis pour me connecter sur le site de la team xlink avec mon xtag et mon mots de pass , j'ai pas de routeur donc pas de port a rediriger , mon firewall est bien configuré , je sais pas d'ou ça vient .

Help !!!

============RIP YOPSOLO=================

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour a ts

j ai le meme probleme je l ai réinstallé plusieurs fois rien na faire !!!!!!!!!!!!

j ai pas de routeur , pas de firware.

merci d avance !!!

Posté(e)

Désinstalle le et va supprimer les fichier source! Qui son dans exemple : C:\program files\Xlink\etc... et réinstalle le!

Posté(e)

bonjour !!!!!!!!!

merci a vs pour tout vos réponse par contre j ai essaye tous rien a faire il bloque a requerying orbital mesh

je suis chez le neuf s la réponse a mon probleme !!!!!!! par contre xbc aucun problème !!!!!!!!!!

:marteau: es si sa continu ggne

Posté(e)

Salut goth62 ,

Essaie de désactiver ton firewall perso ou celui de windows au premier lancement de kai , chez moi mon firewall bloquait les MAJ auto . Une fois les MAJ faites réactive le !!!

Sinon es que tu peux te connecter sans problème a ton compte , avec ton xtag et ton pass , sur le site de xlink ?

Es-ce que ta connection passe par un routeur , si oui redirige le port 30000 sur l'ip FIXE de ton pc et configure xlink sur le port 30000 .

===========Rip Yopsolo==========