Transfert De Fichiers , De Dossiers

Messages recommandés

Posté(e)

salut , ayant relier ma pc et ma xbox , j utilise c box tools pour transferer back up , films etc .. du pc vers la xbox .

mais voila le probleme que je rencontre : j arrive à transferer des dossiers mais pas des fichiers seuls. Ce qui me contraint , par exemple lorsque je souhaite transférer une rom , à copier le dossier rom dans mon pc , à le supprimer du HDD de la xbox , à y mettre la rom puis de nouvezu à transférer le dossier rom en entier ...

Je sais , c est un peu tordu ... et je pense qu il doit exister un moyen plus simple de transferer un fichier ..

Comment faites vous ? quels logiciels utilisez vous ?

merci d avance.

Posté(e)

avec ce logiciel de ftp , tu arrives non seulement à transferer des dossiers mais aussi des fichiers ?

je vais voir comment il marche ...

sinon est ce que avec des logiciels comme dvd2box ou autre est ce possible de copier autre chose qu un jeux ds le HDD ( par ex une rom , et directement ds le dossier adequat ?)

merci.

Posté(e)

avec ce logiciel de ftp , tu arrives non seulement à transferer des dossiers mais aussi des fichiers ?

je vais voir comment il marche ...

sinon est ce que avec des logiciels comme dvd2box ou autre est ce possible de copier autre chose qu un jeux ds le HDD ( par ex une rom , et directement ds le dossier adequat ?)

merci.

Bien sur tu transfert ce que tu veux avec mis a part faut pas que le nom du fichier soit trop long pas plus dune 20 aine de lettres je croit.

Pour dvd 2xbox il suffit de choisir le bon chemin (f/emulateur/....... par ex)

++