dlv13fr Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Salut à tous, Voilà, j'ai installé hier une duoX2 bleue sur une 1.6a et un HDD de 40Go(trouvé dans un placard) et bien entendu j'ai essayé d'installer le dash evox sur E: (pour la compatibilité live) mais le bios M8 préprog ne boote pas ces partitions. Alors, je vais fouiller un peu sur mon forum préféré et là, rien n'est expliqué quant au flash des duoX2 bleues. Pourquoi voudrais je flasher ma puce? 1. Avoir un bios sur chaque bank qui fonctionne car 1 des deux ne sert à rien pour les 1.6. 2. Y flasher des bios capables de booter un dash choisi sur n'importe quelle partition où il est installé. Si quelqu'un peu détailler la procédure... Merci d'avance de vos réponses. PS : à voir le nombre de problèmes rencontrés avec les blanches, la bleu c'est vraiment de la balle. J'espère seulement qu'elle soit flashable (par exemple avec evolutionX) si non je réviserai ma position. A+ Modifié le 28 décembre 2005 par dlv13fr
danmania1969 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut,voici la ligne à rajouter dans le evox.ini pour flasher la puce 0x01d5,"AMD - Am29F080B",0x100000 sinon cd eurazia ps les duox2 white sont de très bonne puce lisez avant de les flasher...
Messages recommandés