spock Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, J'ai une memory stick 2Go. Mais j'ai un problème quand je fais des sauvegardes de mes jeux. Pour certaines svg qui font environ 1Mo ma psp (jap 1.5) prend au moins 4minutes pour sauvegarder!!!! ca fait vraiment trop long et je n'utilise plus les svg automatiques..pourtant si pratiques! Je pense qu'il y a un problème...la psp 1.5 gère t-elle bien les memory stick 2Go ?? Si quelqu'un a dejà eu ce problème et qu'il a la solution pour sauvegarder plus vite, je le remercie grandement! (j'ai essayé de défragmenter la memory stick, mais de changement...) Merci, a plus.
Xander666 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Peux tu nous en dire plus sur ta MS? Sony pro duo 2Go classique la noire? dans ce cas je te dirais c'est normal j'ai déjà testé et eux des problèmes de ce genres sur certains jeux. UNe MS pro duo sony high speed? c'est ce que j'ai et le taux de transfert est très bon, attention aux MS achetée en chine elle sont presque à 100% non High speed. Une Pro duo gaming sandisk? dans ce cas bizar parce qu'elle sont asez rapide. J'ai répondu en gros mais je pense que tu te situes dans le premier cas non?
spock Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Peux tu nous en dire plus sur ta MS? Sony pro duo 2Go classique la noire? dans ce cas je te dirais c'est normal j'ai déjà testé et eux des problèmes de ce genres sur certains jeux. UNe MS pro duo sony high speed? c'est ce que j'ai et le taux de transfert est très bon, attention aux MS achetée en chine elle sont presque à 100% non High speed. Une Pro duo gaming sandisk? dans ce cas bizar parce qu'elle sont asez rapide. J'ai répondu en gros mais je pense que tu te situes dans le premier cas non? En effet c'est une Sony pro duo 2Go classique noire. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle sont si lente.. Car une de 512 Mo (j'ai testé) fait des sauvegardes instantannées (meme de 1Mo)et pourtant leur vitesse d'écriture est la meme voir moins bonne. Je me demande si c'est pas plutot le FW 1.5 de la psp qui gère mal ou alors parce que 2Go ca fait déjà une bon petit "disque dur" qu'il faut parcourir afin d'écrire decu au bon endroit ! Merci de ta réponse.
JangoKing Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Essaye de la formater ta MS à partir de la PSP... Pour ne pas perdre ce qu'il y a dessus tu fait une copie de tout vers un répertoire style "Backup PSP" Tu formatte et tu recopie ton backup dessus... Tiens nous au courant... Pour ton info il y a un excellent topic en épinglé dans la le forum PSP Hardware qui compare les différents MS en terme de taux de transfert... Notre émminent confrère shogo obtient ces résultats: MS Sony 2Go High speed: 6189 Ko/s alors essaye toi aussi avec Total Commander et via le cable USB, au moins tu sait ou tu dois te situer
syvlo Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 enfin pour spock, c'est une classique pas high speed, donc normal que ça n'aille pas aussi vite Sinon pour les transferts, tu met combien de temps ?
spock Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 enfin pour spock, c'est une classique pas high speed, donc normal que ça n'aille pas aussi vite Sinon pour les transferts, tu met combien de temps ? Je suis tout a fait d'accord avec vous, et je vous remercie de vos réponses. C'est pas aussi rapide qu'avec du hight speed en transfert PC<-> PSP mais ca c'est pas trop grave encore. En fait mon problème c'est quand je sauvegarde avec ma PSP directement sur la MS..quand je sauvegarde l'avancement d'un jeux !! (je précise car je crois que je n'avais pas été très clair) Pour PES 5 la sauvegarde du profil joueur met : 4 minutes pour 1300 Mo environ. Alors que quand j'utilise une 512Mo, c'est quasi instantanné....... Sinon pour le transfert PC - PSP ca met 11 minutes pour 500 Mo en USB1 et environ 4 minutes en USB2 Je vais essayé de formater pour voir si ca marche mieux. A plus et merci encore.
Messages recommandés