Probleme De Transfert En Fttp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme, je connecte ma xbox sur mon pc par le biais de flashxp pour effectuer tous mes transfert dessus, mais voila depuis hier soir impossible de transferer la moindre chose dessus. Je vois le contenu du disque dur, les partitions et leurs contenu, je peu supprimer des fichiers de dessus mais des que je veux en mettre, ça bloque! Le transfert commence il effectu 8ko et apres le temps de transfert augmente indefiniment. Donc j'ai fait quelques bidouille du style changer les adresse IP (pc et xbox), demarrer sur le deuxieme bios (j'ai une duox2 avec un dd de 160Go) demarrer a partir du cd gueux.

Mais en vain!

Alors si quelqun a une idée??? je suis prenneur! Merci

Et aussi une deuxile question, peut-on reinstaller un dash type evox sans formater certaine partition comme F par exemple?

Merci encore

Posté(e)

Salut

Je déplace en section réseau

T'as pas de firewall activé ?

++

hello

si j'ai un firewall (windows) mais cela marchait tres bien avant avec mais j'ai quand meme testé sans et en vain. Mes resultat un peu plus poussés on deduit que je ping bien sur mon PC (un autre pc à quand mem été essayé) je ping sur ma console, en fait avec flashxp (reinstallé au cas ou) j'arrive a me connecter sur la console en beaucoup plus de temps (5 à 15 secondes au lieu de l'instantanné) et ceci est valable aussi pour le deplacement dans les partitions. je peu suprimer sans soucis mais des que je veux en rajouté un (meme une photo de quelque kilo) le transfert commence et à partir de quelque % (environ 2-3%) le temps de tranfert augmente jusqu'à l'infini jusqu'à etre oblige de forcer la deconnection sur flashxp pour reprendre à zero.

A ça viens de se rajouter aujourd'hui l'innnaccessibilite du lecteur dvd, celui ci ne veut plus s'ouvrir aucune reponse par la touche ejecte, et aussi lorsque je veux allumer la box par ce dernier: aucune reponse.

Merci pour votre aide