ss_spyder Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut mes skin ne veule plus safficher et dans le repertoir je les vois bien mon ecran redevien toujour a yop solo je suis pas mal nouveau la dedans j'ai cherche mais rien ne marche l'orsque je change le skin il est ok mais aussitot que je redemarre plus la ses yop solo quelqun peut m'aider merci
mutant de l'espace Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, Une fois ton skin sélectionné sous unleash tu fais deux fois A ou start pour le sauvegarder !! si ça ne fonctionne toujours pas édite ton config.xml et renseigne à la main le nom de ton skin dans le fichier. voilà @+
ss_spyder Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 dans unleashx je vois le choix de mais skin mais il en manque je sais pas pourquoi si je vais voir dans le dossier il sont tous la entouka sous unleashx je selectione un skin il aparait je clique sur a 2 fois tous est beau mais quand je redemare le xbox il revient dur le skin yop solo pour editer a lamain ou je fais ca car ses tres nouveau tout ca pour moi j,ai lis pas mal en deux jour mais ses telllement avance que je connais pas tres bien encore merci de m'aider
fornorst Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Maintenant que t'es bien lancé et que tu es à fond sur la lecture : lances toi dans des vrais livres, histoire de découvrir les rudiments de l'orthographe et de la ponctuation. C'est vraiment très désagréable à lire. Un petit tips : si les gens n'accrochent pas de suite à ton texte alors ils vont s'en aller et tu n'auras que peu de réponse. Un post soigné apporte souvent bien plus de réponses Si il te manque des skins dans UnleashX, c'est très probablement car tu utilises des zip qui sont mal formés et qui empêche UnleashX d'y accéder. Pour faire une modif' à la main, il faut que tu édites le fichier config.xml sur ton PC (bien plus pratique que sur la Xbox) et que tu modifies l'atribut skin. Je te conseille pour celà la lecture du post-it de ce forum traitant de ce fichier en particulier. Bonne chance.
Invité Yundra Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut Fornost!!! A dès fois, j'ai des soucis de skins sur unleashX. des fois au démarrage d'unleash, il y a un message d'erreur comme quoi le skin na pas pu charger et je me retrouve avec un skin tout pourrri. Quelqu'un a déja eu cette erreur
fornorst Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca arrivait souvent avec de vieilles versions d'UnleashX. Essaie de mettre à jour si tu n'est pas upToDate. Sinon, ça vient très très probablement de ton skin qui doit être mal écrit.
Invité Yundra Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca arrivait souvent avec de vieilles versions d'UnleashX. Essaie de mettre à jour si tu n'est pas upToDate. Sinon, ça vient très très probablement de ton skin qui doit être mal écrit. Bonjour Fornost Mon UX était bien à jour mais tu as raison ça venait sans doute du skin qui était éronné, je l'ai changé et apparement plus de problème Merci
Messages recommandés