yano213 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonsoir, vu le souci pour ce procuré un cable RGB, je viens de tombé sur celui ci sur la Fnac, mais je ne suis pas sur qu'il y est une sorti optique comme sur l'officiel (bien que c'est marqué c'est flou au vue du site officiel. Je voulais juste savoir si quelqu'un qui le possede ou l'aurai vu, s'il a une sortie optique, car il m'en faut une absolument!! Merci a tous
deagle Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360). c'est une sortie optique sur prise jack, il faut donc un adaptateur mini jack vers toslink comme marqué ça coûte 2-3 euros et c'est trouvable en grande surface
fafouneou Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Luce, Sinon tu as le cable peritel de joytech qui est dipo dans les score games... Cf ce post... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88045 Il y a meme un cable optique dans le package... €nJoY
yano213 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360). c'est une sortie optique sur prise jack, il faut donc un adaptateur mini jack vers toslink comme marqué ça coûte 2-3 euros et c'est trouvable en grande surface Merci pour l'explication, je ne connaissais pas cet adaptateur Toslink (serieux y peuvent pas se referé a une seul norme.. y sont vraiment chiant...) En lisant bien, dites moi si vous comprenez comme moi: Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360). ce serait compris avec le cable? merci Sinon celui la est bon comme adaptateur? http://www.accesstory.com/boutique/fiche_p...0&code_lg=lg_fr Modifié le 28 décembre 2005 par yano213
fafouneou Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Alors pour repondre dans l'ordre.. Quand ils disent "nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360", ca veux dire qu'il est comprit dans le package de ce cable vendu bien evidement à part... D'ailleurs c'est egalement precisé "adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique" dans la fiche produit du cable optique. Et oui c'est bien cet adaptateur.. C'est Monster qui fait n'importe quoi en utilisant une sortie mini jack cote prise de la 360 quand tout le monde utilisent du toslink... (sorry erreur modifié) €nJoY Modifié le 28 décembre 2005 par fafouneou
deagle Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors pour repondre dans l'ordre.. Quand ils disent "nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360", ca veux dire qu'il est comprit dans le package de ce cable vendu bien evidement à part... D'ailleurs c'est egalement precisé "adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique" dans la fiche produit du cable optique. Et oui c'est bien cet adaptateur.. C'est Monster qui fait n'importe quoi en utilisant une sortie toslink cote prise de la 360 quand tout le monde utilisent du mini jack... €nJoY c'est le contraire, tlm utilise du toslink et monster utilise du mini jack
Invité Piz Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360). c'est une sortie optique sur prise jack, il faut donc un adaptateur mini jack vers toslink comme marqué ça coûte 2-3 euros et c'est trouvable en grande surface Merci pour l'explication, je ne connaissais pas cet adaptateur Toslink (serieux y peuvent pas se referé a une seul norme.. y sont vraiment chiant...) En lisant bien, dites moi si vous comprenez comme moi: Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360). ce serait compris avec le cable? merci Sinon celui la est bon comme adaptateur? http://www.accesstory.com/boutique/fiche_p...0&code_lg=lg_fr Hello! Euh... une sortie optique sous la forme d'une connectique mini jack ????? ça existe ça? J'veux dire sur le cable d'origine, la sorti optique est standar... Cela serait donc different sur le cable RGB???? Ok, jke viens de relire mon post, j'ai réagit un peu trop rapidement... Reste ma question quand a la difference qu'il existe entre le cable classique et le RGB... Je ne l'ai pas encore tester sur ma console, mais j'ai vraiment l'impression que c du standart (le même format que celui de mon amplit)... Mais j'aimerais que quelqu'un m'eclair
yano213 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Alors pour repondre dans l'ordre.. Quand ils disent "nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360", ca veux dire qu'il est comprit dans le package de ce cable vendu bien evidement à part... D'ailleurs c'est egalement precisé "adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique" dans la fiche produit du cable optique. Et oui c'est bien cet adaptateur.. C'est Monster qui fait n'importe quoi en utilisant une sortie mini jack cote prise de la 360 quand tout le monde utilisent du toslink... (sorry erreur modifié) €nJoY Merci Dis moi, est-ce que ce ce cable fonctionnerait aussi? car le monster a 25€, Saluté! Et puis ce sera l'occasion d'acheter une new fibre optique! Cependant, vu que certains connaissent ces adaptateurs, j'ai une question: "Est-ce que ceci n'altere pas le signal 5.1 ?" Il n'y a pas de pertes aux moins? Parce que je suis un gros maniaque du son, et si j'entend un truc qui va pas, ca me rends dingue lol!
calagan57 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut! Une chose est sûr c'est que le câble optique c'est loin de couter 25€!!!!!!!!avec le cable RGB en plus t'en a pour plus de 40€... c'est halucinant quand même! Moi aussi je veux changer de câble mais j'suis pas presser au point de me faire enfiler par ce constructeur!!lolol
deagle Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Alors pour repondre dans l'ordre.. Quand ils disent "nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360", ca veux dire qu'il est comprit dans le package de ce cable vendu bien evidement à part... D'ailleurs c'est egalement precisé "adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique" dans la fiche produit du cable optique. Et oui c'est bien cet adaptateur.. C'est Monster qui fait n'importe quoi en utilisant une sortie mini jack cote prise de la 360 quand tout le monde utilisent du toslink... (sorry erreur modifié) €nJoY Merci Dis moi, est-ce que ce ce cable fonctionnerait aussi? car le monster a 25€, Saluté! Et puis ce sera l'occasion d'acheter une new fibre optique! Cependant, vu que certains connaissent ces adaptateurs, j'ai une question: "Est-ce que ceci n'altere pas le signal 5.1 ?" Il n'y a pas de pertes aux moins? Parce que je suis un gros maniaque du son, et si j'entend un truc qui va pas, ca me rends dingue lol! ceci n'altère en rien vu que le signal optique n'est pas touché l'adaptateur c'est juste fait pour que ça tienne dans le connecteur, et c'est du numérique donc il n'y a aucune altération possible (ça passe ou ça passe pas) et le cable le moins cher suffit largement, c'est de la petite bande passante donc la fibre simple suffit
fafouneou Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Entre le cable peritel + le cable optique, autant acheté le pack joytech de chez scoregames ou tu as la peritel + la fibre optique a 24€99 et dispo de suite dans les bons score games... €nfin bon chacun voit midi à sa porte... €nJoY
yano213 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 ceci n'altère en rien vu que le signal optique n'est pas touchél'adaptateur c'est juste fait pour que ça tienne dans le connecteur, et c'est du numérique donc il n'y a aucune altération possible (ça passe ou ça passe pas) et le cable le moins cher suffit largement, c'est de la petite bande passante donc la fibre simple suffit Ah oky merci c'est tres bien alors! Entre le cable peritel + le cable optique, autant acheté le pack joytech de chez scoregames ou tu as la peritel + la fibre optique a 24€99 et dispo de suite dans les bons score games... €nfin bon chacun voit midi à sa porte... €nJoY Bein je suis tout a fait d'accord avec toi, mais vers chez moi, impossible de mettre la main dessus, même score games non rien du tout! Aucun magasin n'en possede un, sauf Micromania qui ont des mad catz mais sans optique, donc y'a pas moyen. Comme je l'avais marqué plus haut, ça fait quelques temps que je devais racheter une fibre optique, voila l'occasion de le faire Et puis Monster est une tres bonne marque de connectique, surtout que sur le site officiel, le cable est estimé à 49.90€ !! Sur la Fnac il est a 25€. Enfin voila quoi!
Messages recommandés