biggrill Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut a tousse mon garcon a downloader un jeux star wars battlefront 2 sur internet et trouble avec le casque quand on joue le son se promenne casque/tv tres fatiguant quoi faire
biggrill Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Acheter le jeu? maintenent sa le fait avec tout les jeux meme les vrai!!!
sneak78 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ton garçon a touché aux config d'evox ou ta xbox deconne ou ta TV deconne. Je m'y connait pas trop mais je te conseille d'essayer en remettant à zero puis en reconfigurant evox et sur une autre TV. SI ça donne rien, avec une autre sortie video/audio. Si c'ets le hardwae de ta bobox qui est touché... Toutes mes condoléances. (non c'est pas evoX c'est unleash, bref tu comprends)
biggrill Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Ton garçon a touché aux config d'evox ou ta xbox deconne ou ta TV deconne. Je m'y connait pas trop mais je te conseille d'essayer en remettant à zero puis en reconfigurant evox et sur une autre TV. SI ça donne rien, avec une autre sortie video/audio. Si c'ets le hardwae de ta bobox qui est touché... Toutes mes condoléances. (non c'est pas evoX c'est unleash, bref tu comprends) merci je vais verifier ca
Messages recommandés