Invité MELCA Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 salut à tous... je viens de poser une puce easychip sur ma console xbox 1.2 tout allait bien j'ai booté sur evox puis je l'ai installé sur le dd de la xbox ensuite j'ai arrêté la xbox pour remettre mes vis et lorsque je l'ai rallumer une erreur 16 à l'écran je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde de mon dd origine j'ai ensuite remis un dd vierge mais tjrs la meme chose erreur16 comment retrouver mon dash pour pouvoir booté sur mon lecteur...
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 normalement si ton bios est correcte, meme avec une erreur 16 tu peux demarrer sur cd, donc sur slayers, pour aller dans config magic, pour configurer correctement ton dd tom102
Invité MELCA Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 non je viens d'essayer mais je ne peut pas booter sur aucun cd
Invité MELCA Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 je posséde un lecteur samsung j'ai refait le cd et maintenant il boote bien sur une xbox d'un pote mais lorsque je le met ds la xbox ou il y a une erreur16 le cd ne veut pas booter donc rebelotte erreur 16 j'ai repris un dd de 60go j'ai installé les dossier d'origine d'une autre xbox mais tjrs rien erreur 06 puis dés que je le unlock il passe en erreur 05 comment faire? avez vous une autre solution à mon probléme..
Invité MELCA Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 salut à tous voila je viens de trouver la solution à mon erreur 16 et je voulais remercier tous ceux qui m'on aidé a le faire merci beaucoup ...
pape Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 g exactement le meme probleme que toi, mais la serieux, j'y arrive pas... tu dire comment tu a fait toi? ce serais vacheemnt simpas... merci!
Pink Floyd Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 vachement bien comme titre de topic...
Messages recommandés