Messages recommandés

Posté(e)

les rs mmc en 1 Go j'en ai pas trouvé, mais sur mon N70 j'ai une rsmmc dv 512Mo kingston qui tourne très bien.

ok merci mais pense tu que sur mon 6680 sa tourne ? va sur ebay je crois qui yen a ;)

Posté(e)

les rs mmc en 1 Go j'en ai pas trouvé, mais sur mon N70 j'ai une rsmmc dv 512Mo kingston qui tourne très bien.

ok merci mais pense tu que sur mon 6680 sa tourne ? va sur ebay je crois qui yen a ;)

c'est bon ma 512 sur ldlc en kingston, garantie de la marque et garantie du fournisseur, alors que ebay...

et puis 1 Go pour mon téléphone c'est un peu trop à mon goût ;)

je préfère acheté un Go de ddram à mon pc :D

Posté(e)

c'est bon ma 512 sur ldlc en kingston, garantie de la marque et garantie du fournisseur, alors que ebay...

et puis 1 Go pour mon téléphone c'est un peu trop à mon goût ;)

je préfère acheté un Go de ddram à mon pc :D

ok merci nickel !! je vais la commander demain je pense !

Posté(e)

lot,

ptits renseignements pour le 6680,

voila, j'vais me le prendre avec mes points orange, et j'voulais savoir si le symbian du tel était flashable, car j'imagine que j'vais avoir un gros Orange au démarrage et des services orange dans le menu, que je ne veux pas!! histoire d'avoir l'OS du tel d'origine sans pub! merci!

PS, est ce qu'il prend en charge les page HTML? et documents word?

THX: yootz le roi des questions à 100 balles!!

Posté(e)

Alors je peux te répondre pour le n70 :

Flashable pour enlever le orange j'ai pas encore testé...

Doc word oui, excel et adobe reader aussi

pages html plus ou moins, il prends un peu plus que le wap, mais tu pourras rajouter un explorateur web comme sur le ngage en principe ;)

Posté(e)

lot,

ptits renseignements pour le 6680,

voila, j'vais me le prendre avec mes points orange, et j'voulais savoir si le symbian du tel était flashable, car j'imagine que j'vais avoir un gros Orange au démarrage et des services orange dans le menu, que je ne veux pas!! histoire d'avoir l'OS du tel d'origine sans pub! merci!

PS, est ce qu'il prend en charge les page HTML? et documents word?

THX: yootz le roi des questions à 100 balles!!

Lo,

donc oui le symbian du tel est flashable ce que je te deconseille de faire pase que quand tu va achete ton tel tu va avoir le 6680 Version 2 est donc si tu le flash tu genere plein de bug dans le tel moins imporantants que la version 1 mais bon le tel va s'eteindre pendant que tu fais des trucs dessus ... ( la version 1 du tel etait la toute premiere est avait plin plin de bug ) voila :sorcerer:

:sorcerer:

@++

Ps: Si autre question autre question tu posera ! ?

Posté(e) (modifié)

Lo,

donc oui le symbian du tel est flashable ce que je te deconseille de faire pase que quand tu va achete ton tel tu va avoir le 6680 Version 2 est donc si tu le flash tu genere plein de bug dans le tel moins imporantants que la version 1 mais bon le tel va s'eteindre pendant que tu fais des trucs dessus ... ( la version 1 du tel etait la toute premiere est avait plin plin de bug ) voila :sorcerer:

@++

'Lut,

je sais pas ou tu es allé cherché ca, mais c ompletement faux, c pas parceque tu flash que tu vas changer de version.

si tu flash, tu generes plein de bug ???? j'ai beau chercher et je ne comprend pas pourquoi...

alors peut etre que chez orange il est bourré de bug, je sais pas

je sais pas qui t'a dit ca

si c'est ton telephone qui a ces problemes, faut pas dire que c'est général

j'ai eu dans les mains des 6680, 6630, n70, n71 que ce soit sur orange, sfr ou bouygues et ces bugs ne se voyaient pratiquement pas

yootz

oui en général tous les appareils sous symbian (donc n70, 6680 et autres) peuvent lire, avec une application supplémentaire, les word, excels, adobes et autres documents

Modifié par cockalight
Posté(e) (modifié)

Lo,

@++

'Lut,

je sais pas ou tu es allé cherché ca, mais c ompletement faux, c pas parceque tu flash que tu vas changer de version.

si tu flash, tu generes plein de bug ???? j'ai beau chercher et je ne comprend pas pourquoi...

alors peut etre que chez orange il est bourré de bug, je sais pas

je sais pas qui t'a dit ca

si c'est ton telephone qui a ces problemes, faut pas dire que c'est général

j'ai eu dans les mains des 6680, 6630, n70, n71 que ce soit sur orange, sfr ou bouygues et ces bugs ne se voyaient pratiquement pas

yootz

oui en général tous les appareils sous symbian (donc n70, 6680 et autres) peuvent lire, avec une application supplémentaire, les word, excels, adobes et autres documents

Moi je fais que repeter ce que mon vendeur m'a dit a se que je lui est demander si on pouvez flasher il ma dit oui mais sa genrera plein de bug c'est pour cela que je dit sa ! apres je sais pas moi mais en meme temps il ne te dira pas que sa fait rien donc faut voir !

mais si tu veux plus de reponses a tes questions yootz va la http://www.planete-nokia.com/ dans la partie forum !

:ok:

et je n'est pas dit quand flashant le tel tu change de version j'ai dit que en flashant le tel tu cree des bugs qui font pense au nokia version 1 ^_^

Modifié par benoit
Posté(e)

Re,

Alors si un vendeur te dit, qu'en rajoutant un addon sur ton telephone tu pourras piloter a distance ya machine a café, tu le regarderas avec des yeux grands comme ca wow et tu le repeteras ?

j'ai été vendeur de telephonie pendant 3 ans, je connais legerement les produits et le métier, crois moi, c'est pas parcequ'un vendeur te dit quelquechose que c'est forcement vrai et qu'il faut le repeter pour faire croire que c'est toi le caïd ;)

De plus, je conseille toujours de flasher son telephone si on a envie d'installer n'importe quel application ou programme. Vu que l'opérateur "s'amuse" a bloquer certains acces (mp3 en sonnerie par exemple et entre autres) au moins apres on est sur de repartir a zéro et de plus etre embeté

PS : sans rancune benoit ;)

Posté(e)

Re,

Alors si un vendeur te dit, qu'en rajoutant un addon sur ton telephone tu pourras piloter a distance ya machine a café, tu le regarderas avec des yeux grands comme ca wow et tu le repeteras ?

j'ai été vendeur de telephonie pendant 3 ans, je connais legerement les produits et le métier, crois moi, c'est pas parcequ'un vendeur te dit quelquechose que c'est forcement vrai et qu'il faut le repeter pour faire croire que c'est toi le caïd ;)

De plus, je conseille toujours de flasher son telephone si on a envie d'installer n'importe quel application ou programme. Vu que l'opérateur "s'amuse" a bloquer certains acces (mp3 en sonnerie par exemple et entre autres) au moins apres on est sur de repartir a zéro et de plus etre embeté

PS : sans rancune benoit ;)

je n'ai jamais dit ou meme voulu passer pour un caid mais bon ce qu'il ma dit je l'ai quand meme pris au serieux parce que le flash il me le fesait pour quelques euros donc quand tu sait qu'il le fait et qu'il te dit qu'il faut pas le faire tu te pose des questions ? non ?

voila

ps: je ne suis pas rencunier donc aucun probleme entre nous :ok:

Posté(e)

Raison de plus... il te fait payer le flashage de ton telephone ????

c'est gratuit partout de le faire flasher

m'enfin

tu vois en plus je savai pas que c'etait gratuit