Newserator Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 La "Team Evolution" nous gratifie d'un nouvel OS pour PSP, développé sous LUA. Rappelons que celui-ci fonctionne seulement sur PSP 1.50. Nouveautés / Corrections: - style très Windows - support d'un écran de veille - possibilités de changement de thèmes - viewer d'images au format .png - support de l'heure - icône de batterie - support de l'USB LUA OS v1.00 Site officiel : http://www.pspevolution.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1970
HaNuMaN Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Slt Voila je sais pas trop se que c'est un OS mais si je ne me trmope es-que c'est l'apparence de la psp le menu etc ... ? Sinon si je me trompe quesque un OS ? Merci de vos reponses Modifié le 27 décembre 2005 par kakashi-sensei
Goranak Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) quesque un OS ? OS ANAT. Élément de consistance dure et de couleur blanchâtre servant de soutien aux parties molles du corps de l'homme et des vertébrés (à l'exception de certains poissons). Modifié le 27 décembre 2005 par Goranak
HaNuMaN Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 quesque un OS ? OS ANAT. Élément de consistance dure et de couleur blanchâtre servant de soutien aux parties molles du corps de l'homme et des vertébrés (à l'exception de certains poissons). :lol: :mdr: n'ont plus serieusemnt stp un OS pour la psp es-bien ce que j'ai dit ?
80Y Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 OS = de l'anglais "Operating System" d'ou la traduction Systeme d'exploitation
pliskin Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 cool je cherchait la traduction exact merci
HaNuMaN Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est bien ce que j'avais dit mais mais merci car je ne savais pas la traduction exact et je n'étais pas sûr du tout Bien A+
Messages recommandés