finalfantassin Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 D abord bonjour tout le monde . Voila je sais que c est pas tip top légal lol mais j ai installer umd emulator sur ma psp et je télécharge battlefront 2en fichier iso et je me demandais si par hasard la cversion pourrait etre mauvaise/endommagée et donc briquer ma console( je sais pas trop ce q est un briquage ) et c que contient ce fichier iso et quoi en faire . Une dernière question dans l interface d umd emulator que veut dire : =Flash emulation ? =regionecode override ? et l updater icone ? svp répondez moi avec des thermes simples D abord bonjour tout le monde . Voila je sais que c est pas tip top légal lol mais j ai installer umd emulator sur ma psp et je télécharge battlefront 2en fichier iso et je me demandais si par hasard la cversion pourrait etre mauvaise/endommagée et donc briquer ma console( je sais pas trop ce q est un briquage ) et c que contient ce fichier iso et quoi en faire . Une dernière question dans l interface d umd emulator que veut dire : =Flash emulation ? =regionecode override ? et l updater icone ? svp répondez moi avec des thermes simples(l lol thermes )
finalfantassin Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 ET sinon que configurer dans umd emulator pour battlefront 2 ? ET qu elles peuvent etre les différents risques ?
matbou Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, Toutes les infos pour lancer un ISO sont disponibles en section Tutaux, tu y trouveras les réponses à tes questions. Concernant l'iso, je serais toi, j'éditerais ton poste car sinon il va finir tout droit à la poubelle car le forum n'encourage pas le piratage et ton topic risque de finir à la poubelle
Messages recommandés