brawesyd Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, j'ai une question simple, peut on flasher sa DS avec juste une supercard sd avec bien sur une SD a l'interieur. j'ai lu bcp d'articles mais pas de réponse précise, donc si une ame charitable pouvais me répondre je lui dit merci d'avance et bonne annee.
alesandro Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Non sauf dans le cas ou tu a une Console premiere génération ou tu peux le flasher en utilisant le Wifime (je ne connais pas cette technique ) Dans les autre cas tu utilise un passme1 pour les console Vieiile Generation et un PAssme2 pour les nouvelles. Alex
brawesyd Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Non sauf dans le cas ou tu a une Console premiere génération ou tu peux le flasher en utilisant le Wifime (je ne connais pas cette technique ) Dans les autre cas tu utilise un passme1 pour les console Vieiile Generation et un PAssme2 pour les nouvelles. Alex Merci pour ta réponse simple et précise et bonne annee
Messages recommandés