Messages recommandés

Posté(e)

Salut a ts et bonnes fetes,

J'ai récupéré une xbox modifié par PBL, ms le type qui me la filée a du faire une mise a jour de dashboard donc elle ne boot plu correctement...

Au démarage, on peut observer dans un premier tps l'ecran de boot M$ puis au lieu que le dash se lancent un écran de fond noir apparait ou ont peut lire:

Phoenix Bios Loader V.1.4.1

Project Official: ***The Project Phoenix Project***

Source code in GPL Free open source linux

......USB port

....

.....

.....

......

Debug desactive PBL 1.4.1

Phoenix start no animation

.....

.....

.....

.....

Detecting xbox version: 0000000

EEprom 1.1 Key 0x1D 0xF3..............

J'espere que l'un de vous pourra m'aider, sachant que je n'ai aucune information suplementaire sur

l'eeprom.

Posté(e)

avoir un PBL 1.4.1 et une console qui ne boot pas correctement, il faut vraiment bricoler n'importe quoi ....

Télécharges Alabama (page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent), glisse-le dans le lecteur, éteind la console puis rallumes-la .....

Le CD devrait se lancer. Va en section Exploit Uxe et fais une installation "All xbox". Au reboot, ta console va revivre .... avec un PBL qui fonctionne normalement, en silence quoi ......

Posté(e)

salut! g essayé le cd alabama sur la xbox mais rien ne se passe...Le cd ne boot pas et le meme ecran apparai,

je me demandai si garce au eeprom key ke la console me donne ds l'ecran noir, je ne pourrai pa mettre ce DD ds mon pc afin de recupéré l'eeprom pui refair un dd garce a HDDM2...est'ce possible? ou n'y a t-il pa d'autre solucion?

Posté(e)

ok et si en dernier recour j'y mais une puce du style spideGX je ppourai réinstaler la Xbox ss pb?

+je vai essyer de mettre un photo prochainemen de l'image donné par la bobox.

Merci a ts pr votre aide!

Posté(e)

le code apparaissant à l'écran doit contenir 40 caractères (hors les "0x").

Si c'est ça, tu peux tenter de délocker le DD d'origine avec la commande [2] puis unlockhd -p ####### où ######## représente les 40 caractères.

Si ça marche (un yes et 4 no au rapport de lock), tu pourras préparer le DD avec la commande [1], puis xboxhd, puis [2] au menu à 8 items. Puis reboot et [2], lockhd -p #######

Si ça ne marche pas, le DD restera locké.....

Solution alternative, le hotswap avec hdd Maker II, la transformation marchera du premier coup, reste à savoir si le DD encaissera .....

Mais le type qui te l'a filé n'a pas l'eeprom.bin ou au moins le code de lock quelque part chez lui ?

Posté(e)

ok merci bien je v voir ca, ms le type ki me l'a filé est un gros boulé...Ce n'été mm pa lui ki se l'été pucé et le gars navé pas fait de sauvegarde d'eeprom,ni de cd XBHDDM...

Posté(e)

bon g regarder ms je n'ai pa les 40chiffre sde l'eeprom key...Donc la derniere soluce gratuite c le hotswap?

et o pir si je met un modchip ca marchera a cou sur?

bonne soiré!

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salu!!

ben je vien de fair le hotswap ca a marché nickel! le gars avait bien fai une mise a jour du dash..

enfin c cool, merci a vs et a la prochaine!!

Modifié par ptirrr