Invité waiste Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 salut a tous , voila je suis nouvo et je tyrouve ce forum niquel en ce qui me concerne avant d acheter une x box j essaie de me renseigner du mieux que je peux, je voudrais savoir si la puce "aladin advance" est fiable et surtt pourquoi a t elle un prix si bas comparé aux autres puce qui fournissent quasiment " j ai bien di quasi lol" les memes performances???? en tt cas en tt cas , vu ce que j ai deja pu lire sur ce qu il est possible de faire avec cette machine, moi je cri tt haut vive la X BOX
pippler Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Si cette puce est moins chere, c'est uniquement du au fait qu'elle ne peut contenir qu'un bios. Perso j'ai une Easychip (c'est le meme genre de puce + ou moins) que j'ai payé une bouché de pain (29 euros) et ca marche tres bien. Maintenant cela depend aussi des choses que tu veux faire avec ta box.....
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 comme le dit pippler, tout dépend de ce que tu veux en faire, la aladdin advance a cela de bien, qu'elle n'a pas besoin d'interrupteur pour choisir de la lancer, ou d'utiliser le bios officiel. elle ne peut contenir qu'un bios, chose qui est bien pour ceux qui ne veulent pas s'amuser a toucher constement au bios. en fait elle est tres bien, pour les personnes qui veulent jouer au backup, xboxlive, lire des divx ......... tu peux tout faire en fait. sont prix ne veut pas dire qu'elle n'est pas fiable, elle est tres fiable, elle est basé sur le meme circuit de base, que les xecuter2lite/pro. c un bon choix. tom102
Invité waiste Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 merci les gars maintenat je c que mon choix va se diriger vers la aladin, maintenat reste plus k me trouver une x box a un bon prix ha oui encore une ptit question; cette puce est valable pour tt les version(1.3 ;1.2; etc......) merci et bonne continuation a ce forum
nours Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Easychip=aladin=49lf020 version xbox 1.0 1.1 et 1.2 Aladin advence version xbox 1.0 à 1.5 Voila avec ca tu sais tout!!!
Messages recommandés