NEo-sePhirotH Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, je voudrais demander s'il était normal que le PC ne me détecte pas ma GC avec BBA (il me met cable non connecté) quand elle est allumée? Ce n'est pas un probleme de branchement, ni de matériel (le BBA et ma GC fonctionnent très bien). Merci de m'aider, je cherche a faire un backup de mon MKDD!!
slayerseb Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour, je voudrais demander s'il était normal que le PC ne me détecte pas ma GC avec BBA (il me met cable non connecté) quand elle est allumée? Ce n'est pas un probleme de branchement, ni de matériel (le BBA et ma GC fonctionnent très bien). Merci de m'aider, je cherche a faire un backup de mon MKDD!! salut Tu a verifier si tu a bien un fil reseau croisée!! si tu a un droit sa ne marchera pas !! et mais ta connection en autonegociate (Fil droit= meme ordre de couleur de fils indentique, Fil croisée=different) @+
NEo-sePhirotH Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour, je voudrais demander s'il était normal que le PC ne me détecte pas ma GC avec BBA (il me met cable non connecté) quand elle est allumée? Ce n'est pas un probleme de branchement, ni de matériel (le BBA et ma GC fonctionnent très bien). Merci de m'aider, je cherche a faire un backup de mon MKDD!! salut Tu a verifier si tu a bien un fil reseau croisée!! si tu a un droit sa ne marchera pas !! et mais ta connection en autonegociate (Fil droit= meme ordre de couleur de fils indentique, Fil croisée=different) @+ alors la c très bien vu playerseb j'avais totalement oublié, j'essaye et je dis koi merci bcm man
NEo-sePhirotH Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 ca marche c'est nickel merci
slayerseb Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 ca marche c'est nickel merci lol javais pas regarder le merci alors comme dirais quelqun vaut mieu tard que jamais lol alors derien @+
Messages recommandés