Newserator Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà qui est dur à croire quand on sait que seulement 60 000 consoles ont trouvé preneur au Japon depuis la sortie de la XBox 360, pourtant Yoshihiro Maruyama, le monsieur XBox du Japon, reste confiant et affirme haut et fort que la sortie de la console n'est pas un échec pour autant. Et oui, l'annonce des premiers résultats de vente de la XBox 360 sur l'archipel n'a pas mis longtemps à interpeller les magazines nippons et les interviews de Yoshihiro Maruyama font actuellement le tour du Japon. Celui-ci affirme que même si Microsoft pensait vendre d'avantage de machines, le meilleur reste à venir pour la XBox 360 avec de bons jeux à sortir au Japon dans les mois qui viennent à commencer par un petit Dead or Alive 4 bien sympa dans les jours prochains. Il compte évidemment beaucoup sur les RPG actuellement en développement dans le giron de Mistwalker et son équipe de choc pour conquérir un public plutôt réticent à la console venue des Etats-Unis si l'on en croît les récents sondages (cf. cette actualité). Bref, l'avenir nippon de la machine à billou n'est pas encore menacé mais on commence à douter dans le clan américain car les investissements sur le marché japonais ont été nombreux... Source : Gamebe.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=450
steph34 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 l espoir fait vivre,et l argent aussi!!!
asm Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je pense que c'est un résultat quand même décevant, microsoft aurais pu faire beaucoup mieux, mais bon le Japon n'est pas son objectif principal donc sava Et de toute façon le meilleur reste a venir, les Japonais attendent surement des jeux qui correspondent plus a leurs goût
Xnico72 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je pense que c'est un résultat quand même décevant, microsoft aurais pu faire beaucoup mieux, mais bon le Japon n'est pas son objectif principal donc sava Et de toute façon le meilleur reste a venir, les Japonais attendent surement des jeux qui correspondent plus a leurs goût Salut, Tu plaisantes? Le Japon est justement l'objectif MAJEURE que visait Microsoft pour ses ventes de consoles mais aussi de jeux vidéo, pour le moment, ce n'est pas une défaite, mais ce n'est pas glorieux, espérons que DOA4 relance un peu tout ça, il ne faut pas oublier que les ventes là-bas sont importantes pour Microsoft, il faut réussir à charmer les Japonais, il le faut pour Microsoft, mais il le faut aussi indirectement pour nous, pour des raisons différentes, pour en citer une, je dirais le profit à tirer pour pouvoir produire beaucoup plus de jeux et des jeux de qualité. En Europe, Microsoft est en territoire conquis... @+ Nicolas
asm Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je pense que c'est un résultat quand même décevant, microsoft aurais pu faire beaucoup mieux, mais bon le Japon n'est pas son objectif principal donc sava Et de toute façon le meilleur reste a venir, les Japonais attendent surement des jeux qui correspondent plus a leurs goût Salut, Tu plaisantes? Le Japon est justement l'objectif MAJEURE que visait Microsoft pour ses ventes de consoles mais aussi de jeux vidéo, pour le moment, ce n'est pas une défaite, mais ce n'est pas glorieux, espérons que DOA4 relance un peu tout ça, il ne faut pas oublier que les ventes là-bas sont importantes pour Microsoft, il faut réussir à charmer les Japonais, il le faut pour Microsoft, mais il le faut aussi indirectement pour nous, pour des raisons différentes, pour en citer une, je dirais le profit à tirer pour pouvoir produire beaucoup plus de jeux et des jeux de qualité. En Europe, Microsoft est en territoire conquis... @+ Nicolas Completement d'accord avec toi mais se n'est pas leur premier objectif c'est sa que je voulez dire
Messages recommandés