Nuja Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqun a une technique pour démonter les manettes de gamecube officielles ? merci d'avance ++
1UP_mtl Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour! Il faut le même tournevis pour gameboy. C'est comme un tournevis phillips mais avec juste 3 "extensions" au lieu de 4. Je vois pas trop comment en fabriqué un. Peut-etre faire fondre du plastique dans la vis avec une tige, mais je pense pas que c'est une bonne solution, sinon ça serais de t'en faire un en métal à l'aide d'une dremel. Personnelement, j'ai trouvé le tournevis sur le net.
Nuja Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour! Il faut le même tournevis pour gameboy. C'est comme un tournevis phillips mais avec juste 3 "extensions" au lieu de 4. Je vois pas trop comment en fabriqué un. Peut-etre faire fondre du plastique dans la vis avec une tige, mais je pense pas que c'est une bonne solution, sinon ça serais de t'en faire un en métal à l'aide d'une dremel. Personnelement, j'ai trouvé le tournevis sur le net. Merci de m'avoir répondu , je vais voir ce que je peux faire. ++
I-Man Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Personelment j'utilise un toournevis plat de petite taille que je met dans 2 des branches et je tourne doucement. Je t'ai fait un petit plan vite fait ca se voit d'ailleur)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant