gct Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour aidez moi svp!!! Parviens a un creer un mode ad hoc avec mon frere!!! on dispose tous les deux d une psp 2.6 et un jeu nfs! Comment puis je faire? Je lance mon jeux nfs je creer une partie ad hoc, et mon frere parviens pas a ce connecter, il me vois pas! Aidez svp
gct Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Aidez moi svp j atta la avec mon brother!!! merci
matbou Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour aidez moi svp!!! Parviens a un creer un mode ad hoc avec mon frere!!! on dispose tous les deux d une psp 2.6 et un jeu nfs! Comment puis je faire? Je lance mon jeux nfs je creer une partie ad hoc, et mon frere parviens pas a ce connecter, il me vois pas! Aidez svp Salut, Si vous avez qu'un seul jeu, passe par l'option "Partage de jeu" dans le Menu Jeu du Firmware.
gct Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Aidez moi svp j atta la avec mon brother!!! merci c est ce ke j ai fait pas possible de partager je n arrive pas a partager le jeu il cherche pendant des heure il toruve rien la folie aidez moi!!!!
matbou Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 c est ce ke j ai fait pas possible de partager je n arrive pas a partager le jeu il cherche pendant des heure il toruve rien la folie aidez moi!!!! Je n'ai jamais joué en partage de jeu, je ne peux donc pas t'aider plus désolé.
gct Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 c est ce ke j ai fait pas possible de partager je n arrive pas a partager le jeu il cherche pendant des heure il toruve rien la folie aidez moi!!!! Je n'ai jamais joué en partage de jeu, je ne peux donc pas t'aider plus désolé. merci kan meme Mais ki a dej ajouer en mode partage a nfs??? PLZ AIDEZ MOI ont est impatient d essayer merci
MadGex Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai testé une fois le partage de jeu, pas avec NFS mais avec Burnout Legends. Autant que je me souvienne, c'était assez long avant le chargement, c chian. Mais apres c cool. Vérifie tes parametres wi fi sur les 2 consoles, pe etre c un problème à ce niveau.
gct Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai testé une fois le partage de jeu, pas avec NFS mais avec Burnout Legends. Autant que je me souvienne, c'était assez long avant le chargement, c chian. Mais apres c cool. Vérifie tes parametres wi fi sur les 2 consoles, pe etre c un problème à ce niveau. moi je pense ke c le temps de chargement tu c pas cmb de temps a peux pres????? parce apres 10 min j abandonne, je me dis ke c trop longs.. est ce possible
Pihrra Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 vérifie que les 2 psp sont bien sur le même canal (Paramètres-Paramètres Réseau-Mode ad hoc) si c'est sur le même canal sa devrais fonctionner sinon je vois pas se qui coince
gct Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 vérifie que les 2 psp sont bien sur le même canal (Paramètres-Paramètres Réseau-Mode ad hoc) si c'est sur le même canal sa devrais fonctionner sinon je vois pas se qui coince j ai deja essayer je l ai mis sur tous les canal!!! j ai mis sur les deux en mode auto ca va pas en mode canal 1, ca va pas, mode canal 6 ca va pas et mode canal 11 non plus je comprends pas!!! ca me fais ch...!!! Personne d autre a ce probleme ou une soluce merci.
waluigi man Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, moi j'aimerai bien savoir aussi si quelqu'un pouvait faier un tuto pour partager les jeux avec tout ce qu'il faut faire dedans ca serait cool ++
zangief Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut euh...le wifi est enclenché sur vos consoles? qu'elle est le message d'erreur? normalement,il y a une console qui sera serveur et l'autre hote sinon si chacun fait sa partie ca sert a rien @+
bendriss Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) salut je rejoint ce que dit zangief ( vive street figther ) il faut que celui qui a le jeux lance le jeux et mette partager l'autre doit rester dans le menu jeux de psp et enclenche le partage de jeux . moi j'ai fait sa sur burnout et aucun probleme sauf peut etre le temps de chargement un peu long. voila a+ Modifié le 29 décembre 2005 par bendriss
gct Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Hello, tjs rien j ai deja fait ca!! je me suis mis en serveur! Puis mon frere a activer ke partage de jeu et rien on atta pendant des heures!! Ma lupiote clignote et celle de mon frere resta alummé! Je comprends ca me rends fouuu c louuuurrrdddddd!!!! lol Aidez nous lol merc
MadGex Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Si tu peux, essaye avec une autre PSP pour voir si le problème ne vient pas de ta psp ou celle de ton frère. Essayes aussi de charger l'UMD dans l'autre console pour voir si dans ce sens ca fonction ... on ne sait jamais.
waluigi man Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 mais le jeux n'est pas compatible pour l'option "partage de jeux" ya qu'a regarder la boite... si tu veux jouer a 2 a NFS most wanted il te faudra 2 jeux et sinon si tu veux jouer a un jeux mais avec un seul jeux prend burnout ou wipeout ++
Messages recommandés