Need For Speed Most Wanted !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aidez moi svp!!!

Parviens a un creer un mode ad hoc avec mon frere!!! on dispose tous les deux d une psp 2.6 et un jeu nfs!

Comment puis je faire?

Je lance mon jeux nfs je creer une partie ad hoc, et mon frere parviens pas a ce connecter, il me vois pas!

Aidez svp

Posté(e)

Bonjour aidez moi svp!!!

Parviens a un creer un mode ad hoc avec mon frere!!! on dispose tous les deux d une psp 2.6 et un jeu nfs!

Comment puis je faire?

Je lance mon jeux nfs je creer une partie ad hoc, et mon frere parviens pas a ce connecter, il me vois pas!

Aidez svp

Salut,

Si vous avez qu'un seul jeu, passe par l'option "Partage de jeu" dans le Menu Jeu du Firmware.

Posté(e)

Aidez moi svp j atta la avec mon brother!!! merci

c est ce ke j ai fait pas possible de partager

je n arrive pas a partager le jeu

il cherche pendant des heure il toruve rien la folie

aidez moi!!!!

Posté(e)

aidez moi!!!!

Je n'ai jamais joué en partage de jeu, je ne peux donc pas t'aider plus désolé.

Posté(e)

aidez moi!!!!

Je n'ai jamais joué en partage de jeu, je ne peux donc pas t'aider plus désolé.

merci kan meme

Mais ki a dej ajouer en mode partage a nfs???

PLZ AIDEZ MOI ont est impatient d essayer merci

Posté(e)

J'ai testé une fois le partage de jeu, pas avec NFS mais avec Burnout Legends. Autant que je me souvienne, c'était assez long avant le chargement, c chian. Mais apres c cool.

Vérifie tes parametres wi fi sur les 2 consoles, pe etre c un problème à ce niveau.

Posté(e)

J'ai testé une fois le partage de jeu, pas avec NFS mais avec Burnout Legends. Autant que je me souvienne, c'était assez long avant le chargement, c chian. Mais apres c cool.

Vérifie tes parametres wi fi sur les 2 consoles, pe etre c un problème à ce niveau.

moi je pense ke c le temps de chargement tu c pas cmb de temps a peux pres?????

parce apres 10 min j abandonne, je me dis ke c trop longs.. est ce possible

Posté(e)

vérifie que les 2 psp sont bien sur le même canal (Paramètres-Paramètres Réseau-Mode ad hoc)

si c'est sur le même canal sa devrais fonctionner sinon je vois pas se qui coince :wacko:

Posté(e)

vérifie que les 2 psp sont bien sur le même canal (Paramètres-Paramètres Réseau-Mode ad hoc)

si c'est sur le même canal sa devrais fonctionner sinon je vois pas se qui coince :wacko:

j ai deja essayer je l ai mis sur tous les canal!!!

j ai mis sur les deux en mode auto ca va pas en mode canal 1, ca va pas, mode canal 6 ca va pas et mode canal 11 non plus je comprends pas!!! ca me fais ch...!!!

Personne d autre a ce probleme ou une soluce merci.

Posté(e)

salut

euh...le wifi est enclenché sur vos consoles?

qu'elle est le message d'erreur?

normalement,il y a une console qui sera serveur et l'autre hote sinon si chacun fait sa partie ca sert a rien

@+

Posté(e) (modifié)

salut

je rejoint ce que dit zangief ( :shuriken: vive street figther :shuriken: )

il faut que celui qui a le jeux lance le jeux et mette partager l'autre doit rester dans le menu jeux de psp et enclenche le partage de jeux .

moi j'ai fait sa sur burnout et aucun probleme sauf peut etre le temps de chargement un peu long.

voila a+

Modifié par bendriss
Posté(e)

Hello, tjs rien :(

j ai deja fait ca!! je me suis mis en serveur!

Puis mon frere a activer ke partage de jeu et rien on atta pendant des heures!!

Ma lupiote clignote et celle de mon frere resta alummé!

Je comprends ca me rends fouuu c louuuurrrdddddd!!!! lol

Aidez nous lol

merc

Posté(e)

Si tu peux, essaye avec une autre PSP pour voir si le problème ne vient pas de ta psp ou celle de ton frère.

Essayes aussi de charger l'UMD dans l'autre console pour voir si dans ce sens ca fonction ... on ne sait jamais.

Posté(e)

mais le jeux n'est pas compatible pour l'option "partage de jeux" ya qu'a regarder la boite...

si tu veux jouer a 2 a NFS most wanted il te faudra 2 jeux

et sinon si tu veux jouer a un jeux mais avec un seul jeux prend burnout ou wipeout ;)

++