Invité vrp84 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonjour à tous !! avant de poser ma question, je voulais prévenir tout le monde que je suis vraiment novice dans ce domaine xbox !! en réalité ! cette console appartient à mon fils... et vu qu'elle n'est plus garantie !! je me dirige à présent vers le choix de la ( modifier ). Je me suis connecté aujourd'hui sur le site : http://www.ominfo.com/ C'est sur ce site que j'ai trouvé une puce ! apparement pas mal ! ( sans conviction ) C'est la puce :DMS X-Bit pour Xbox™ Alors je sais pas si certains d'entres vous l'ont déjà monté ?? J'ai été séduit , tout simplement parce qu'il ya aucune soudure à réaliser ; et aussi , que le flashage de cette puce est aussi facile que la pose.... Mais par contre ( parce qu'il y a un mais bien sur ) , c'est que j'ai acheté çà ! mais en fait ! j'y comprends rien... et oui , un débile de plus.... Donc voilà ma, ou mes questions : 1) quelqu'un connait cette puce ? 2) est-elle vraiment comme le site le dit : exeptionnelle? 3) Que dois-je faire ?? flashage avant ou après la pose ? et avec quel logiciel ? 4) puisje apres installe, utiliser des jeux xbox que j'ai gravé avec mon graveur de Dvd ? ou je dois encore faire certaines choses ??? je vais arrêter mes questions qui doivent pour certains sembler débiles... Mais c'est pas du tout mon domaine... Je remerci par avance toutes les personnes qui peuvent m'aider et me renseigner...... vrp84
Messages recommandés