trash30 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, Je vous decris mon souci : -Mon PC demarre, mais rien ne s'affiche, l'ecran reste en veille. -Aucun bip de diagnostics. -LE lecteur DVD demarre bien. -J'ai testé deux disques dur, meme resultats sur les deux. -J'ai testé mon ecran il fonctionne. -J'ai tenté de demarrer sur un cd XP et un cd Linux aucun resultat. -J'ai tenté de virer la pile de la mobo, 30 minutes un boot sans et reboot avec pas de changement. -LE probleme est survenu alors que j'etais sous XP, il a figé, ni clavier ni souris puis au reboot, paf. Plus rien Merci si vous pouvez m'eclairer.
mutant de l'espace Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, As tu essayé de démarrer avec une autre carte graphique si tu en a une sous la main !! de toute façon à première vue ça ressemble à un prob hardware.....
trash30 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai pas d'autre CG sous la main, mais si ca venait d'elle, n'aurais je pas trois bip au demarrage ?
Kenobi17 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut quand tu demarre ton pc juste apres la detection de tes disque de ta memoire tu appuie sur F8 tu aura un menu xp sous "dos" ou tu pourra demarrer en mode sans echec ou en mode derniere bonne config connue essaye ses deux modes c'est peut etre un probleme de driver de CG bye
trash30 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 le probleme c'est que cette detection en se fait pas, j'allume l'ordi il demarre (le ventilo tourne) mais rien a l'ecran et aucun bip (d'habitude il y a une serie de deux bips au demarrage) j'ai testé le F8 mais non. L'écran reste en veille, le tiroir dvd s'ouvre mais c'est tout. e clavier ne réagit pas et l'usb ne fonctionne pas.
wazany Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 arrete l'alim et l'ecran et esseye de redemarrer ! des fois ca me le faisait
Messages recommandés