akira13 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 eceke kom moi vou avez des prob de save ou alors ca vien de chez moi car exemple sur wario dont g le backup ( g aussi loriginal ) il me dit carrement que ma carte est dammage et kil ne peu pas save dessus si ca vou fait la meme dite le moi
rodz Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 J'te redis ca tout de suite.... Pour les autres jeux t'as des probs aussi?
leandro Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 eceke kom moi vou avez des prob de save ou alors ca vien de chez moi car exemple sur wario dont g le backup ( g aussi loriginal ) il me dit carrement que ma carte est dammage et kil ne peu pas save dessus si ca vou fait la meme dite le moi Tous a fait normal,cela ne viens pas de toi, sur certains jeux GC tu peus pas sauvegarder pour le moment, d ailleurs wario n est pas le seul. Par contre je serais curieux de savoir le pourquoi du comment ?
Invité outworld1 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 le pkoi du comment c juste que c le debut du hacking gc faut donc attendre d'autre loader qui regleront les pbs faut juste un peu de patience
akira13 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 ok merci je ensai un eu (pas bocoup ) ke ca venai de moi
flafla Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi j'ai sauver mais maitenant quand je veux lancer la save on me dit de reformater la memory card donc je touche po vu que je tiens aux autres files
scph10100 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 j'ai réussit à faire des sauvegardes avec zelda en us (mon original est en us donc ma sauvegardes ne marcherait pas avec un backup fr...), ikaruga (mais j'avais déjà une sauvegarde du jeu original sur ma memory donc peut-être que ça joue également comme pour zelda...). Sinon en ce qui concerne wario, j'ai la version pal du jeu et la seule copie de sauvegarde que j'ai est en us (donc là c différent du cas zelda et ikaruga), mais pas moyen de sauvegarder, pareil pour billy hatcher... je pense que pour certains jeux il faut une memory card formatée dans la région du jeu pour que ça fonctionne, alors qu'à la base une memory card 256 accèptent des sauvegardes issuent de jeux originaux de différentes zones, le tout sur la même memory card. En ce qui concerne les copies de sauvegarde, ça ne semble pas toujours être al même chose... Le droit à la copie de sauvegarde, nintendo il ne connait pas ça... Et même nos copies de sauvegardes ne semblent pas fonctionner comme nos originaux... enfin ce n'est que le début...
scph10100 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 bon autant pour moi... j'avais même pas vu que le dernier loader de starcube reglait ce prblm..... bon ben un post pour rien alors (en fait 2 si on compte celui là)
Messages recommandés