sebou89 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut j'ai une xbox360 et je voudrais jouer a halo2 sur le live mais je lance le jeux et il me dise que j'ai un message important de xbox live je lance la gestion du compte mais rien et sa fait tout le temps la meme chose AIDER MOI SVP merci p.s:j'ai lu les autre post sur ce sujet mais je n'ai pas trouver de réponse a mon probleme
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut J'ai eu le même problème ! Il faut que tu ailles dans "système" et tu désactive le contrôle parental sur la console et sur le live et comme ça tu pourra jouer à tous les jeux ++
j-s666 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut sebou89 est mon ami alors je vais te répondre a sa place et ca ne marche pas toujours la meme chose alors des idée (son xbox est avec media center intégré)
bob_l'éponge38 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Il a mis un mot de passe pour son compte ? S'il ne l'a pas fait , faut qu'il essaye d'en mettre un et voir ce que ça fait, et si ça marche toujours pas je vois pas ce qu'on peut faire
crashtawngs Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi aussi ça ma fait ça plusieurs fois et j'ai désactiver le contrôle parentale et maintenant ça fonctionne impecc... a+
j-s666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut le controle parentale est désactiver et il y a un code sur son account mais toujours ce cr**s de message que nous avons un message important de xbox live
bob_l'éponge38 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vais proposer encore un truc qui va parraitre peut etre idiot mais je dis quand mémé lol : Va dans la gestion du compte qu'il te dit de voir et regarde tous les onglet et meme le règlement et puis réessaye lol Sinon ba téléphone à la hot line (c gratuit ) ++
Vincent14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Verifie tes branchements, comment est ton réseau ? moi pour que ca marhce il a fallut que je mette ma freebox branché a mon PC en ethernet et la Xbox 360 de même mais c'était impossible autrement ++
Messages recommandés