lucio012 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai bien acheter une xbox. On m'a conseillé d'acheter une avec un lecteur samsung v1 ou phillips V2 pour lire des cd-r. donc déja est ce que c'est des bons conseils? Et je voulais savoir aussi depuis quand il produise des lecteur v2 phillips, par exemple une console achetée y'a 2 ans avec un phillips c'est déja un v2? Et y'a une différence d'apparence entre les v1 et v2? je vous remercie pour votre aide!
Invité diogenus Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Tu auras du mal a choisir telle console avec tel lecteur, pour le samsung,regarde ici: No serie fab samsung V1
dinguedurock Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai bien acheter une xbox.On m'a conseillé d'acheter une avec un lecteur samsung v1 ou phillips V2 pour lire des cd-r. donc déja est ce que c'est des bons conseils? Et je voulais savoir aussi depuis quand il produise des lecteur v2 phillips, par exemple une console achetée y'a 2 ans avec un phillips c'est déja un v2? Et y'a une différence d'apparence entre les v1 et v2? je vous remercie pour votre aide! lu, Tu peux aussi l'acheter d'occas et là tu sera sûr du lecteur
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Il y a un an que l'on commence à trouver le Philips V2. Il n'y a aucune différence extérieure entre les deux versions .....
lucio012 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 ok je vous remercie! et je voulais savoir encore un truc si maintenant je prend une crystal et que le lecteur c'est pas un samsung, alors c'est forcement un philips v2?
Messages recommandés