Luccif Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut pour pouvoir connecter ma box au pc il me faudrait un réseau local je suis a la trace le tuto mais ma connection réseau local n'apparait pas que faire
fornorst Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 expliquer précisément ce que tu fais serait déjà un très bon début
Luccif Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 je fais -paneau de configuration->connection réseau internet- >configurer ou modifier votre réseau domestique->suivant ->suivant-> la on me demande si le pxc se connecte seule a internet je met la premiere option->suivant et il me demande le descriptif du pc et son nom c'est bizaree je n'ai pas la fenetre comme dans le tuto-> suivant et la il me delmande le truc avec MsHOME je touche rien->suivant->suivant il me met les options->suivant il me demande si je veux créer un cd je met nom terminé par deux fois je re"démarre et toujours pas de connection réseau local
popeye025 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonsoir, as tu entré une @IP pour ton PC du meme type que la console? (ex : 192.168.0.1 pour le PC et 192.168.0.4 pour la console?) ainsi que le masque de sous-réseau? (255.255.255.0) (pour modifier l'@IP, fais clic droit sur la connexion réseau, puis propriétés, puis dble clic sur protocoles tcp/ip) Bonne soirée.
Luccif Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 le probleme est que je n'ai pas l iconne connection réseau local
gigi Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 le probleme est que je n'ai pas l iconne connection réseau local Tu as bien une carte reseau? Tu vois son icone? Détails!
Luccif Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 oui j'ai une carte réseau mais je n'ai plus justement l'icone réseau local avant je l'avais mais j'ai du formater mon pc et depui plus rien
gigi Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui j'ai une carte réseau mais je n'ai plus justement l'icone réseau local avant je l'avais mais j'ai du formater mon pc et depui plus rien Alors tu n'as peut etre pas mis les drivers adequat ! telecharge le logiciel everest sur www.touslesdrivers.com pour t'aider a trouver le nom de la carte reseau si tu ne le connais pas !
Senyuki Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui j'ai une carte réseau mais je n'ai plus justement l'icone réseau local avant je l'avais mais j'ai du formater mon pc et depui plus rien Alors tu n'as peut etre pas mis les drivers adequat ! telecharge le logiciel everest sur www.touslesdrivers.com pour t'aider a trouver le nom de la carte reseau si tu ne le connais pas ! ah ouai c'est pas peut-etre, c'est justement ça le noeud. Mais pourquoi vous utilisé pour la plus part des joueurs en connexion partagée, une IP fixe, vous arrivez pas à vous connecter en IP auto?
popeye025 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 oui j'ai une carte réseau mais je n'ai plus justement l'icone réseau local avant je l'avais mais j'ai du formater mon pc et depui plus rien Alors tu n'as peut etre pas mis les drivers adequat ! telecharge le logiciel everest sur www.touslesdrivers.com pour t'aider a trouver le nom de la carte reseau si tu ne le connais pas ! ah ouai c'est pas peut-etre, c'est justement ça le noeud. Mais pourquoi vous utilisé pour la plus part des joueurs en connexion partagée, une IP fixe, vous arrivez pas à vous connecter en IP auto? Bonjour, pour la connexion en IP auto, si on choisit d'obtenir une IP automatique on chope une IP en 169.xxx.xxx.xxx il me semble, d'ou la nécessite d'attribuer une ip fixe pour etre ds la meme classe d'ip ke la console. Bonne journée.
gregauz Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut les amis au pire si ça ne fonctionne pas restaure ton TCP/IP invite de commande: netsh int ip reset c:\resetlog.txt et aussi winsock: netsh reset winsock pour toute adresse 169.254....
Messages recommandés