deadmeet Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour à tous, Je poste ce message car une certaine confusion traine dans mon cerveau. J'ai une DS bleue, avec un superpass, une supercard avec la carte SD qui va avec. J'ai déjà tester le système sur la DS grise d'un pote et ca marche. Seulement voila, pour le faire marcher sur la mienne que me faut-il ? Il me faut juste la nouvelle superpass2 ? J'ai lu au début de la sortie des nouvelles DS que ca marchait pas avec les supercard SD etc... qu'en est il ? Est ce que le Superpass2 va résoudre ces problèmes ? En bref, est ce que le système marchera si j'ai une SuperPass2 + une Supercard + 1 carte SD ? Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
ktastroff Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, Réponse simple : "OUI" @ Peluche, K.TasTroff ... PS : Il te faut une superpass 2 + un jeu original ....
deadmeet Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Commande recue. Bon, j'ai commandé le superpass2 sur le site de Natrium. Je comprend pas trop, j'ai recu qqch qui s'appel Passkey et dessys y a écrit for G6/M3 use... Est ce que je peux l'utiliser avec ma SuperCard SD ? ou je dois encore acheter un M3 SD ?? edit : A quoi sert le petit bouton Passkey/card qui se situe derrière le passkey ? Merci d'avance Modifié le 11 janvier 2006 par deadmeet
Reppa Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sinon y'a le nouveau passme qui vient de sortir il à l'air pas trop mal Est ce que je peux l'utiliser avec ma SuperCard SD ? oui tu dois pouvoir ce n'est qu'un passme, tant qu'il rentre dans le port ds et que tu peu mettre un jeux ds orignal dedans c'est bon, faut juste voir la programmation du pass en fonction de l'original qui est dedans
Messages recommandés