xbit51 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut à tous, Perso moi j'en ai un et j'en vends meme sur la section Achats/Vente et c est impecable cet appareil. Beaucoup mieux que le truc pas beau de chez Datel. Et pour etre honnete ca ne torpille pas trop la batterie, le mieux c est d'avoir la batterie haute capacité Sony et la c est impecable. Donc vous pouvez acheter cette petite merveille les yeux fermés. @+
PaniK Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 le seul truc qui ne fait hesiter c est de devoir coller des trucs partout derrier la psp ...
xbit51 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, Ya juste un scrcatch a coller tu coisi soit celui qui se met sur le centre du cercle ou soit celui qui se met sur la deco argenté. Vaut mieux utiliser celui qui se colle sur le contour ca te permet de l'enlever plus tard si tu veux plus le mettre et ca laisse aucune trace de colle. Moi perso j ai pas mis le sticker pour plaquer le cable ca sert à rien. Si t interessé MP moi j'en ai un à vendre encore. Voila @+
trybox Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ben moi j'ai le datel et c trankil comme je joue plus trop avec ma 1,5 je regarde des films dans la voiture mdr
angelfall Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 xbit51, combien le vends tu ? :fouf:
lovemakerz Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 salut j'ai une Micro Drive 4 Go dejà sur mon numerique donc ça pourrais servir, de info ur la consomation ? et compatibilité ? car le datel marche mal avec PSPOSS et fait des micro coupure avec les video en PMP
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 moi je suis interessé! 150€ fdpin jhabite au maroc
zouzzz Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) J'en vends un avec son hd de 4 Go à 170 euros fpin, il a juste été déballé consciencieusement pour voir s'il fonctionnait pris remis dans sa boite, allez voir sur mon topic de vente : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=654088 Modifié le 1 février 2006 par zouzzz
lovemakerz Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) salut j'ai une Micro Drive 4 Go dejà sur mon numerique donc ça pourrais servir, de info sur la consomation ? et compatibilité ? car le datel marche mal avec PSPOSS et fait des micro coupure avec les video en PMP des infos sur ces questions ? Modifié le 1 février 2006 par lovemakerz
zouzzz Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut j'ai une Micro Drive 4 Go dejà sur mon numerique donc ça pourrais servir, de info sur la consomation ? et compatibilité ? car le datel marche mal avec PSPOSS et fait des micro coupure avec les video en PMP des infos sur ces questions ? J'ai trouvé ça sur le Micro Drive 4Go : http://www.gs-magic.com/english/product/product_01_40ATA.htm
lovemakerz Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut j'ai une Micro Drive 4 Go dejà sur mon numerique donc ça pourrais servir, de info sur la consomation ? et compatibilité ? car le datel marche mal avec PSPOSS et fait des micro coupure avec les video en PMP des infos sur ces questions ? J'ai trouvé ça sur le Micro Drive 4Go : http://www.gs-magic.com/english/product/product_01_40ATA.htm c'est exactement la carte que j'ai
trybox Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 moi aussi dans mon datel je crois que c'est lan meme nan?
xbit51 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Tous les micro drive sont compatible meme les 6 Go mais la PSP ne gerera que 4Go. Sinon vous pouvez mettre n'importe quel Micro Drive Je vend un Neo Blanc jamais servis pour 150€ fdpin, allez voir dans la section annonces. @+ Modifié le 23 février 2006 par xbit51
Messages recommandés