soniccc Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 hello, moi j'ai pris les pages jaunes et j'ai tel a tout les mag de ma region a environ 50km autour de chez moi !! Personne en avais mais alors personne pourtant sans vous mentir j'ai du tel a peu pré a + de 20 ou 30mag (et oui dans le 13 sa grouille de mag de JV) il mon tous dit on va en recevoir tralali tralala ... ducoup je me suis résigné a attendre et pis je tel a micromania vraiment par hasard car j'était passé devant le matin mais vu qu'il m'avait dit non on en a pas ducoup j'avais laissé tombé, bon bin je tel et la le Mr me dit j'en ai une c devenue mon héro d'un seul coup lol. ducoup 10 min apré j'avais ma bobox bien que se soit une version CORE mais bon le HDD me servirai pas a grand chose vu que je ne vais pas encore sur le live. voila tous sa pour dire te décourage pas tu va trouvé comme nous tous et apré sa sera le bonheur !!!
Invité Piz Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 hello, moi j'ai pris les pages jaunes et j'ai tel a tout les mag de ma region a environ 50km autour de chez moi !! Personne en avais mais alors personne pourtant sans vous mentir j'ai du tel a peu pré a + de 20 ou 30mag (et oui dans le 13 sa grouille de mag de JV) il mon tous dit on va en recevoir tralali tralala ... ducoup je me suis résigné a attendre et pis je tel a micromania vraiment par hasard car j'était passé devant le matin mais vu qu'il m'avait dit non on en a pas ducoup j'avais laissé tombé, bon bin je tel et la le Mr me dit j'en ai une c devenue mon héro d'un seul coup lol. ducoup 10 min apré j'avais ma bobox bien que se soit une version CORE mais bon le HDD me servirai pas a grand chose vu que je ne vais pas encore sur le live. voila tous sa pour dire te décourage pas tu va trouvé comme nous tous et apré sa sera le bonheur !!! Moi j'ai deja raconté sur un autre Topic, mais en resumé... Je devais l'avoir a Noel. Mon pere été chargé de l'acheter pour faire une "surprise" (j'ai laché ps mal de thune moi aussi... donc...pour la surprise...) Mais y'a quand même eu une surprise... Il n'y avait rien sous le sapin... OK... Hier je m'enerve un peu... J'appel quelque magasin... et pouf la fnac a coté de chez moi en avait... Je pense qu'en fouinant un peu tu devrait en trouver... mais je pense aussi qu'il faut jouer un peu des coudes ... parcequ'il n'y en a deja plus!
Joe L'Indien Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Le gars qui a eu sa 360 c'est cool pour lui. Perso,je suis vendeur, y'a des personnes qui font la demarche de réserver et d'appeler tout les jours pour se tenir au coutant.Certain font des km. Par respect pour eux je leurs gardes. J'aimerais pas que l'on me le fasse donc je ne le fait pas aux autres. Néanmoins de nos jours ca ne marche que par piston, de la a dire que c'est intedit blablabla, bein faut pas exagerer. Le gars a fait marcher ses connaissances, ca a marché.Tant mieux pour lui.
Invité Piz Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Le gars qui a eu sa 360 c'est cool pour lui. Perso,je suis vendeur, y'a des personnes qui font la demarche de réserver et d'appeler tout les jours pour se tenir au coutant.Certain font des km. Par respect pour eux je leurs gardes. J'aimerais pas que l'on me le fasse donc je ne le fait pas aux autres. Néanmoins de nos jours ca ne marche que par piston, de la a dire que c'est intedit blablabla, bein faut pas exagerer. Le gars a fait marcher ses connaissances, ca a marché.Tant mieux pour lui. Ouaie... et puit.. un vendeur veut une XBOX360... Joe tu pourrais me le confirmer... Mais je pense que tu te sert en premier! non? Moi son histoire me choque pas... J'suis pas jaloux, même si j'ai un peu (vraiment pas beaucoup par rapport a ce que je lis) galéré pour avoir la miene!!
H2o Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Salut ! Pour ma part, j'ai telephoner a tous les magasins prés de chez moi (auchan, carrefour, docks games, planéte saturn...) tous me donner rdv en janvier car ruptures de stocks, ne sachant quoi faire j'ai tourner dans d'autres magasin avec mon pére le 24 decembre !! Je rentre dans un magasin nommé ''consoles games'', il leur rester 3 ''Core''... bon ok on prend quand meme, on passe a la caisse : - ''Monsieur je vous met quoi avec ?'' - bah rien pour l'instant... 300€ c'est déja assez je trouve.... - ''Oui mais nous sommes obligé de la vendre avec 1 jeu neuf et 1 accessoire'' - Ah non désolé, c'est interdit par la loi c'est de la vente lié messieurs! A ce moment les 2 gars sont devenus rouge, bafouillé, croyant que mon pére fesait partis de la police ou repression des fraudes (faut dire que habillé costard cravate le jour de noel, sa préte a confusion ) - ''Ben.... euh..... c'est des lots, c'est le patron qui nous demande de faire cela car elle deviennent introuvables ''. - (hésitant) Ok je la prend uniquement avec un jeux d'occaz, - ''Mais...'' - Mettez moi PGR 3 à 50€. - ''D'accord'' Et voila, le petit frére a donc eu sa console le jour de noel, comme quoi en négociant on arrive a tous mais je trouve dégueulasse cet pratique de vente ''unique avec accessoires et jeu'' sachant que cela ferait monter la facture a : xbox core 300€ + accessoire (manettes sans fils) 45€ + jeux neuf 70€ . . . . . Modifié le 28 décembre 2005 par H2o
nounours59330 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut ! Pour ma part, j'ai telephoner a tous les magasins prés de chez moi (auchan, carrefour, docks games, planéte saturn...) tous me donner rdv en janvier car ruptures de stocks, ne sachant quoi faire j'ai tourner dans d'autres magasin avec mon pére le 24 decembre !! Je rentre dans un magasin nommé ''consoles games'', il leur rester 3 ''Core''... bon ok on prend quand meme, on passe a la caisse : - ''Monsieur je vous met quoi avec ?'' - bah rien pour l'instant... 300€ c'est déja assez je trouve.... - ''Oui mais nous sommes obligé de la vendre avec 1 jeu neuf et 1 accessoire'' - Ah non désolé, c'est interdit par la loi c'est de la vente lié messieurs! A ce moment les 2 gars sont devenus rouge, bafouillé, croyant que mon pére fesait partis de la police ou repression des fraudes (faut dire que habillé costard cravate le jour de noel, sa préte a confusion ) - ''Ben.... euh..... c'est des lots, c'est le patron qui nous demande de faire cela car elle deviennent introuvables ''. - (hésitant) Ok je la prend uniquement avec un jeux d'occaz, - ''Mais...'' - Mettez moi PGR 3 à 50€. - ''D'accord'' Et voila, le petit frére a donc eu sa console le jour de noel, comme quoi en négociant on arrive a tous mais je trouve dégueulasse cet pratique de vente ''unique avec accessoires et jeu'' sachant que cela ferait monter la facture a : xbox core 300€ + accessoire (manettes sans fils) 45€ + jeux neuf 70€ . . . . . :mdr: bon c vrai que g exageré mais avouez quand même que c dégueulasse
Messages recommandés