cabrio Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonjour a tous j'envisage acheter une puce xbit est ce un bon choix ou y a t-il de meilleur produit (fiabilite/ performances ...) Merci
sushy18 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 salut j'ai la x-bit j'ai eu des pb logiciels mais pour le reste c'est ok!!! a mon sens c'est un tres bon choix.. ( tu me dira s c'est pas dure c'est la seule que je connais )
cabrio Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 salut j'ai la x-bit j'ai eu des pb logiciels mais pour le reste c'est ok!!! a mon sens c'est un tres bon choix.. ( tu me dira s c'est pas dure c'est la seule que je connais ) quel type de probleme logiciel ???
sushy18 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 le progz fourni a vec la xbit qui te permet de flasher le bios via le cable (usb fourni) peut freezer selon les chipset de ta carte mere...rien de grave ...au pire des cas tu peut pas flasher ton bios.. apres t'es obliger de faire le tour de tes potes pour flasher ta puce apparement dms travaille sur une nopuvelle version du logiciel... sinon hormis ce detaille qui n'est pas si courant que ça...la puce est nickel...
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 oui elle marche très bien, éviter de toucher au logiciel pendant une programmation, pour eviter que cela freeze, en fait, ils ont pas fait de syncrhonize sur leur multithreat, donc, ca merde forcement. normalement l'affichage freeze, mais le flash continue. tom102
Messages recommandés